- les questions indispensables -
~ sexe et age ~
homme / 19 ans
~ Pourquoi vouloir rejoindre le mouvement Spiritus ~
Après avoir demandé des informations au près de Khuram, puis d'avoir lu l'ensemble du forum, cela m’intéresse grandement de faire parti. De plus mon amour pour le RP m'a poussé à vous rejoindre et je souhaite contribuer à votre aventure et communauté !
~ où avez vous entendu parlé de nous ~
D'un membre de ma première guilde, puis après j'ai contacté directement Khuram, ensuite je me suis renseigné sur le forum.
~ qu'est ce que pour vous la définition du roleplay ~
Pour moi le Rôle Play est une aventure, une pièce de théâtre et un amusement avant-tout. On donne à notre personnage : un passé, une personnalité, du caractère, une vie. Généralement pour moi le BG va de paire avec ma définition. Ensuite, on le fait interagir, évolué dans un monde, et avec d'autre rôliste.
~ Quel est votre parcours sur les mmos/Jdr et autres ~
=> Une année de Dofus : Mon année "Kikoo-Lol" et Pro-SMS
=> Quatre mois de Guild War : Après mon année "Kikoo-Lol"
=> Sept ans sur Lineage 2 (Serveur Privé RP Stricte) : Là où j'ai forgé mon expérience, j'ai tout appris et appliqué le RP.
=> Deux mois de WoW (Serveur Privé RP Stricte) : Où j'ai découvert le RP de WoW qui ne m'a pas envoûté.
=> Un mois de Granado Espada
=> Un mois et demie de Rappelz
=> J'ai écumé d'autre F2P dont j'ai oublié le nom, comme Perfect World, Shaya, et j'en passe ...
=>Deux mois Aion (Serveur privé RP Stricte) : Les serveur RP m'ont relativement déçus, les GM n'était pas assez mature.
~ êtes vous dans une guilde sur un mmo? Si oui, lequel? ~
Non aucune.
~ êtes vous membre d'une autre communauté? Si oui, laquel? ~
Non plus.
~ aimez vous les forums? ~
Bien sûr, le forum est un endroit vraiment important pour la communication, pour avoir les dernières nouvelles, pour discuté, pour les évènements à venir.
~ au premier abord, vers quel type de roleplay vous dirigerez vous en tant que Rêveur? Rp forum, Rp via Chat, Rp sur les mmorpg, Jdr via logiciel... ~
Je me tourne plutôt vers les RP Forums, ou encore MMORPG (principalement ça), après il m'arrive de faire, mais de façon rare genre une fois tous les cent ans du RP par chat.
~ vous vous voyez plus rêveur ou créateur? ~
Rêveur.
- les questions définis par votre profil -
~ Si vous êtes expérimenté en Roleplay, mettez le texte que vous avez écrit et que vous aimez le plus? ~
Si vous voulez par MP ! Parce que bon, le texte que j'ai écris est une BG vraiment longue ...
- le questionnaire totalement subsidiaire mais que certains aiment beaucoup -
~ le principal trait de mon caractère ~
Bonne question ... Amicale...
~ ce que j'apprécie le plus chez mes amis ~
La gentillesse, l'écoute et le rire.
~ mon occupation préférée ~
Les animés, mangas, les jeux et MMORPG.
~ mon rêve de bonheur ~
Bonne question ... Je te le dirai quand je le serai.
~ la couleur que je préfère ~
Noir.
~ la fleur que j'aime ~
La rose, lys.
~ l'oiseau que je préfère ~
L'aigle
~ mes héros dans la fiction ~
Le héros de Death Note, dans sa version de première saison.
~ mes héroïnes favorites dans la fiction [B]~[B]
L'héroïne de Ride Back.
~ mes héros dans la vie réelle ~
Mon grand-père du coté de ma mère je dirai ?
~ ce que je déteste par-dessus tout ~
Les mensonges, certains légumes.
~ comment j'aimerais mourir ~
Trop tôt pour moi de penser à ça, puis bon on verra ça le moment venu.
~ état présent de mon esprit ~
Calme
~ fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ~
Bah ... tant que ce n'est pas confondre le verbe "être" et "avoir" ou encore "mes" et "mais", ça ira.
~ ma devise ~
Respecte ceux qui te respectes, ignore les idiots, je dirai ça je pense.
~ mon nom ou pseudo ~
Eledia suffira.

Répondre avec citation