Bonjour le Spiritus !
Je m'interroge pour l'avenir :
Qui, parmi vous, possède une copie de Neverwinter Nights 1 ?
Quant aux extensions, je pense qu'il n'y a pas à se tracasser pour cela.
Merci de votre participation au sondage,
Ljd-Karis.
Bonjour le Spiritus !
Je m'interroge pour l'avenir :
Qui, parmi vous, possède une copie de Neverwinter Nights 1 ?
Quant aux extensions, je pense qu'il n'y a pas à se tracasser pour cela.
Merci de votre participation au sondage,
Ljd-Karis.
Dernière modification par Karis ; 24/03/2011 à 15h44.
Je crois que j'ai le tout si mes souvenirs sont bons^^
Mais plus très sur faudra que je fouille dans mes vieux cd. Le 2 c'est sur. Le 1 je l'avais mais faut que je le retrouve.
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Outch le 1.... il doit être quelque part dans mes cartons, mais je me demande si je ne l'ai pas eu aussi avec le collector du deux.
La vie est un combat, et le combat un jeu.
Et bien non![]()
«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»
Si tu as le collector du 2, tu as le 1 complet (avec extensions), en Anglais normalement. De mémoire. A vérifier pour la langue !
Arf... J'ai cliqué avant de lire, bon bah j'ai les extensions. Il faut retirer une vois de "oui, sans extension" pour le mettre dans "oui, avec extension."
La vie est un combat, et le combat un jeu.
Ni le 1 ni le 2 pour ma part, ceci dit je n'en ai entendu que du bien, peut-être le moment de me lancer si je trouve le temps.![]()
Nos actes nous survivrons, mais survivrons nous à nos actes?
Surtout que le 1 sans extension, tu le trouves à prix ultra bas^^
Ceci dit sur Onarius, on avait commencé à faire un truc sur ce support mais faut beaucoup de patience finalement.
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Noté Galeldan !
Soldaar:
Il est un peu vieillot graphiquement, bien que la communauté de joueurs ai édité des packages incluant des améliorations des modèles (comme de vraies mains au lieu d'un bloc carré) ou des animations des cape, en combat. Entre autre merveilles ! Une communauté productive.
Khuram :
J'en ai![]()
J'ai le 1 sans extension. Enfin faut que je le cherche. (je ne post plus beaucoup mais je lis toujours).
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))