Ha bah au moins jsuis pas déçu par ma mémoire cette année. Elle m'aura fait défaut jusqu'au bout(enfin j'avais quand même raison pour LOTRO, c'est l'avatar qui a du m'enduire d'erreurs *ho oui c'est bon*
).
Ha bah au moins jsuis pas déçu par ma mémoire cette année. Elle m'aura fait défaut jusqu'au bout(enfin j'avais quand même raison pour LOTRO, c'est l'avatar qui a du m'enduire d'erreurs *ho oui c'est bon*
).
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Cela aurait pu, ma femme est graphiste et moi je fais des illustrations
Bonne année 2012
Tu ne te souviens pas avoir posté un dessin avec un "gnome-hobbit" fumant une longue pipe? Sinon Ana tu pourrais retrouver cette illustration?
Ce n'était pas lui, c'était Seiei qui a ensuite créé sa propre communauté, les loups blancs
Et tu trouveras sur son avatar le dit dessin : Seiei
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
Tiens j'en profite, apparemment vous n'utilisez pas de vocal(même pour le Hrp), pour le côté eventuellemnt payant, ou pour le parasitage eventuel, voire "l'exclusion" pour les non adeptes?
je pense que malheureusement le vocal est tres sympas pour le hp mais il tue complétement le rp
De mon expérience, le vocal c'est la mort des canaux de conversation ingame. Et donc la mort du jeu.
Oui on fait pas de vocal pour pas mal de raison. Ceci dit certains l'utilisent mais bon vu qu'on est pas une guilde et que le gameplay on fait comme on veut.
Y a pas trop de soucis.
"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"
J'en ai fait il y a fort longtemps dans une époque très très lointainec'était chouette mais pas pour le RP évidemment
ça cassait un peu le mythe parfois d'ailleurs
Maintenant je ne l'utiliserai plus car je joue dans le salon, mon mari aussi, on a la télé et surtout un petit loulou qui dort au bout du couloir
Ceci étant pour le gameplay ça me fait sourire (gentillement hein ^^) parce que je me souviens de raid énorme sur EQ1, la mise en place durait parfois plus longtemps que le raid en lui même, on attendait des heures, on était briefé avant et pendant et bien ils restent à l'heure d'aujourd'hui mes meilleurs moments gameplay parce que on avait aps de vocal on faisait attention au chat, tout le monde était sérieux et ça roulait pas mal![]()
voili voilou![]()
«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))