Bonjour à tous,
Je commence à être à court d'idée pour les partages au sein du Spiritus.
Si vous avez des idées de thèmes, de choses qu'on pourrait partager ensemble.
Merci de donner vos idées ici !
Bonjour à tous,
Je commence à être à court d'idée pour les partages au sein du Spiritus.
Si vous avez des idées de thèmes, de choses qu'on pourrait partager ensemble.
Merci de donner vos idées ici !
Spiritu divino afflari
heuu un truc du genre jouer un perso de sexe opposé au notre?
*s'en retourne digérer et faire sa sieste*
«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»
C'est vrai que la discussion sur le sujet a déjà été enterré depuis longtemps, on pourrait la remettre, cette discussion avait connu un vrai succé à l'époque.
Sinon comme on parlait d'ambre et d'autres univers :
Quel univers de fantasy avait vous apprécié (que ce soit en livre, film, série, jeux vidéo ou encore de votre imagination)?
Idem pour science fiction futuriste, fantastique contemporain...etc. (en une seule question ou dans plusieurs sujet)
Sinon des questions plus précise par exemple : Si vous deviez jouer/être une divinité quel dieux aimeriez vous jouer/être (appartenant à une mythologie existante ou directement issu de votre imagination)? (ex : le dieu des crêpes aux nutella, du néant je pourrais faire apparaitre une crêpes déjà préparé et pleine de nutella. Les gens me prieront pour les protéger de la famine et de la diete. En cas d'agression venu de l'espace je protégerait la terre dans une grande crêpe. Je lierait dans le nutella deux petite crêpe pour donner vie à succulente race de papillon, quand à ma demeure extra planaire je vous laisse imaginé à quoi elle pourrait ressembler.....)
La vie est un combat, et le combat un jeu.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))