Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 3 sur 23 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 226

Discussion: Rift-ri, Fifi et Loulou

Par défaut

Bah c'est une open beta un samedi soir, tu t'attends à quoi? Ils vont pas s'arrêter de jouer gratuitement hein !

Par contre, juger de la diversité des vêtements au niv 5, c'est fort . Même Aion a pas mieux à ce niveau. Ceci dit, il ne faut pas t'attendre à des exploits à ce niveau. C'est un jeu occidentale donc forcément, exit toutes les robes sexy etc. C'est robe de chambre et compagnie à la EQ2. D'ailleurs cela m'y fait beaucoup pensé à ce niveau et c'est pas flatteur. EQ2 c'est de la merde à ce niveau. Heureusement y a les teintures.

Pour les graphismes, c'est entre Aion et Aoc. Aion est assez bas niveau dans les graphismes ils n'ont misé que sur les persos avec des textures baveuses etc. Rift c'est des textures plus poussés mais des polygones moins poussés donc forcément. Toutefois cela reste cohérent au niveau design (enfin sauf la zone de départ vu que c'est une zone de guerre) mais quand tu verras la grandeur des zones, les rifts qui peuvent facilement passer à plus de 20 joueurs d'un coup même à bas level et les non chargements et non instance. Tu comprendras le choix^^...
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Mais tout de suite ... je disais que le style de fringues était bof oui j'aime pas ou plus ce style

Après bin je me souviens plus hein la dernière beta était AOC j'ai vieillit depuis

J'ai effectivement trouvé du mieux c'est dejà ça monsieur rabat joie

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Par défaut

Bah vi l'est bof comme dans tous les jeux occidentaux en faites. Toujours pareil de toute façon .

Mais on l'avait déjà dit dans le truc beta ça^^
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Marrant comme certain de ce que vous qualifiez de points fort sont parfois de gros points faible chez moi. Les deux trucs qui me cassent le plus l'ambiance dans les jeux asiatique, ce sont généralement les coupes de cheveux et les fringues....
    Du coup ca me donne envie de tester Rift.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Bof de ton coté, je pense que le gros point fort de rift qui pourrait t'accrocher, c'est vraiment l'exploration. Là tu y trouverais vraiment ton compte à ce niveau.

Mais c'est la diversité qui pêche surtout au niveau des coiffures, pas forcément le style.

Par défaut

Pour ceux qui sont sur l'open. Il est possible de créer des chans personnalisés sur rift.

Donc si vous êtes sur le serveur tempete coté gardien : /join Spiritus

J'utiliserais le même genre de truc à la release pour qu'on puisse discuter en attendant qu'on est une structure réel en jeu via une guilde pour ceux qui ne veulent pas rejoindre une guilde autres et restez dans une structure jetable Spiritus . Pour les autres, le chan Spiritus restera en permanence actif et un autre rp sera surement mis en place.

Par défaut

ah c'est intéressant ça ! Ces chan son permanents ou il faut les réactiver à chaque connexion ?

Par défaut

J'ai testé sur la beta et à la reconnexion il était déjà activé mais apparement après test au final, c'est recrée à chaque fois mais bon on s'en fout^^. Cela le garde en mémoire mais quand il n'y a plus personne dessus il est désactivé automatiquement.

Dans tous les cas si tu es interessé par les commandes c'est ici : http://forums.riftgame.com/showthrea...ft-Macro-Guide
    Dernière modification par Khuram ; 21/02/2011 à 09h58.

Par défaut

Un petit site pour faire vos réglages d'âme et prévoir ce que vous aimerez faire. En français de surcroit et à jour.

http://seelenplaner.telara.net/

En attendant la release

Par défaut

Pour ceux qui ont précommandé (toujours temps de le faire hein), l'ouverture des serveurs sera donc le 24 à 19h !

Voilà, pour ceux qui veulent savoir et rusher vos pseudos.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages