Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: DC Universe Online

Par défaut DC Universe Online

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont testé ce jeu, moi je suis dessus en ce moment (mon abo EvE est coupé jusqu'à vendredi prochain ^^) Donc si ce jeu vous intéresse je vous ferais des scéens.

Il est plutôt fun, un jeu défouloir ou l'on joue un super héros/méchant avec pour mentor un des perso DC comme superman, Batman, joker, Lex Lutor, green lantern, Cyborg... bref, les DC ^^

Niveau graphisme, il est plutôt jolie, la personnalisation des perso est plutôt bonne et avec quelques heures de jeu, plein d'item pour modifier e costume de base. Niveau gameplay, c'est un peu comme un APB, tu cible et tu tape avec les boutons de la souris, avec des attaques spéciales en touche &é"'( .. il est rapide, ça enchaine les combats et le serveur PvP ouvert promet de bonne baston pleine de pouvoir spéciaux.

Clairement pas un jeu pour RP c'est sûr, mais un bon mmo défouloir

Voici le soir charmant, ami du criminel
    Il vient comme un complice, à pas de loup,
    Le ciel se ferme lentement comme une grande alcôve,
    Et l’homme impatient se change en bête fauve

Par défaut

J'ai lu que le leveling était du genre 30 à 40h pour lvl max et qu'on peut pas tout reconfigurer au niveau des touches, aucune chance que j'y joue même si il semble amusant Encore pire que les jeux orientés casual, les jeux pour casu consoleux.

Par défaut

Vi apparement pas mal de contenu HL ceci dit.

Mais bon malheureusement, il se joue au pad principalement. Enfin si j'avais des sous, j'aurais surement testé . Cela fait longtemps que je n'ai pas vraiment pu m'acheter quoique ce soit de toute façon.

Je dirais qu'il a l'air sympa. Va falloir t'y habituer au jeu comme ça celi surtout venant de la part de SOE, vu que c'est une branche Sony et que la ps3 est maintenant une console assez puissante pour faire tourner des mmos. On va en bouffer, rebouffer et rebouffer venant de leur part.

Et y a 80% de chance qu'Everquest Next (eq3 annoncé il y a peu) suive exactement le même chemin.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Citation Envoyé par Celidya Voir le message
    J'ai lu que le leveling était du genre 30 à 40h pour lvl max et qu'on peut pas tout reconfigurer au niveau des touches, aucune chance que j'y joue même si il semble amusant Encore pire que les jeux orientés casual, les jeux pour casu consoleux.
    L'info date peut être de la béta non ? Moi je ne joue pas au pad et aucun soucis avec ça, le combo clavier/souris marche trés bien et niveau touche le menu de config ressemble à celui d'EQ avec la possibilité d'avoir deux touches pour une commande.
    Sinon, c'est fun surtout pour le pvp je pense et les serveurs sont blindé actuellement (sortie oblige à voir sur le long terme...)

Par défaut

Je l'ai pris en attendant rift, très bonne surprise. Les combo et autre sont assez fun, le niveau monte très vite mais ce n'est qu'une partie de l'évolution (parade trouvé par les dev contre la course au lvl). Par exemple pour avoir le max en pt de compétence (Arme et Déplacement, a pas confondre avec les pts de pouvoir qui sont limité a 15) qui est de 70+ il faut faire les exploits sinon on a que 15 pts au niveau 30.

Donc le lvling est plus long mais il est déguisé en réputation, exploit, pts pvp, etc...

J'ai un perso vilain sur serveur PvP et un heros sur PvE. Faut pas avoir peur de se faire gank par du niveau +10 en open et de manière général si on fait pas de pvp on perd pas loin de 30-50% du contenu.

"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout, la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout"

Jules Claretie

Par défaut

je me lasse rapidement de ce genre de jeu, mais la c'est fun, rapide, ça bouge dans tout les sens, les arènes avec héros sont rapide bref, je m'amuse bien et la file d'attente du soir passe rapidement donc c'est pas trop mal et qui dit file dit du monde comme en URSS !
    J'ai un perso gentil en PvP, (j'ai pas testé le serveur Pve) c'est "mentalis"

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages