Les questions indispensables :
Sexe et Age?
Homme de bientôt 32 ans le 25 de ce mois comme un certain Loup-garou...
Pourquoi vouloir rejoindre le mouvement Spiritus (Si vous pouvez détailler c'est encore mieux)
Pour cette nouvelle année, je me suis demandé comment continuais l'aventure Onarius... Google m'a amené ici, et je trouve l'idée assez sympa.
Donc je me dit pourquoi pas ?
Où avez vous entendu parlé de nous (un membre Spiritus, vu sur le net ou pure hasard)?
Pas loin de la tour des mages à Qeynos.
Qu'est ce que pour vous la définition du roleplay?
Le roleplay c'est pour moi un moyen de s’échapper de la réalité, pouvoir faire vivre l'imagination qu'on perd souvent en quittant l'enfance. Quand je vois mes enfants jouer avec leur playmobil par exemple et le nombre d'histoire qu'ils inventent, je me dit que le Roleplay c'est pas si compliqué.
Quel est votre parcours sur les mmos/Jdr et autres?
J'ai commencé les MMO avec Eq2, ma premiere guilde, L'ordre d'Onarius. J'ai testé je pense toutes les facettes d'EQ2, dans une guilde RP, puis GL de guilde, puis le HL avec les raids 4x par semaine avec toutes la logistique... puis je suis arrivé à saturation ^^ J'ai testé ensuite de manière anarchique Warhammer, AoC, vanguard... Et actuellement, je suis sur EvE online, et je viens de recréer un perso dans Aion sur le compte de ma femme...
Êtes vous dans une guilde sur un mmo? Si oui, lequel
Une corporation de pirate sur EvE mais je ne suis pas trés actif.
Êtes vous membre d'une autre communauté? Si oui, laquel?
Aucune
Aimez vous les forums?
Assez pour y passer plusieurs fois par jour.
Au premier abord, vers quel type de roleplay vous dirigerez vous en tant que Rêveur? Rp forum, Rp via Chat, Rp sur les mmorpg, Jdr via logiciel...
Vous vous voyez plus rêveur ou créateur?
Je ne pense pas RP sur mmo pour l'instant, par contre n'ayant jamais testé les autres moyens, je suis preneur pour voir comment ça fonctionne.
Les questions définis par votre profil - ne répondez pas aux questions qui ne vous corresponde pas :
Si vous n'êtes pas expérimenté en roleplay, parlez du Rêveur que vous aimeriez être sur l'un de nos mondes en décrivant votre futur personnage.
Je pense que mon personnage seras celui d'un jeune voleur, prêt à tout pour s'emparer d'une bourse bien pleine, qui ne connais pas la peur du moment que la récompense est belle. C'est même parfois un inconscient... Pour le moment, il n'a pas de nom, pas de visage, c'est encore un "foetus" dans la tête ^^
Le questionnaire totalement subsidiaire mais que certains aiment beaucoup :
Le principal trait de mon caractère
Impulsif
La qualité que je désire chez un homme
La franchise
La qualité que je désire chez une femme
Avoir du caractère
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis
Le coté décalé, ne pas être dans la norme.
Mon principal défaut
Impulsif, têtu
Mon occupation préférée
Je suis trés changeant et donc j'aime toucher à tout... Je me passionne rapidement pour des choses, l'ordinateur, les helico RC, les cerfs volant...
Mon rêve de bonheur
Ma famille heureuse et épanoui
Quel serait mon plus grand malheur
De voir le monde tel qu'il est, ne plus rêver
Ce que je voudrais être
Je voudrais être un dieu pour ne pas croire en moi.
Le pays où je désirerais vivre
Un pays Asiatique, mais sans politique.
La couleur que je préfère
Le turquoise
La fleur que j'aime
Le coquelicot
L'oiseau que je préfère
Je ne me suis jamais vraiment posé la question...
Mes héros dans la fiction
Raoul Duke ^^
Mes héroïnes favorites dans la fiction
Mia Wallace
Mes compositeurs préférés
Thiefaine, Les ogres de barback, Dyonisos.
Mes peintres favoris
Dali
Mes héros dans la vie réelle
les héros qu'on ne vois pas, ceux qui sauvent des vies sans se faire connaitre.
Ce que je déteste par-dessus tout
le négationnisme
Le don de la nature que je voudrais avoir
Comment j'aimerais mourir
J'aimerai mourir devant une machine à café après avoir commandé un cappuccino, pour voir si une cafetière peux devenir un lieu de culte
État présent de mon esprit
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence
les fautes d'orthographe, parce que j'en suis le principal auteur.
Ma devise
"Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps" cette phrase était sur une assiette un jour dans un bar et je l'ai trouvé pleine de sens !
Mon nom ou pseudo
Sokharr, Kassekrane, Coddie Warold et ici, j'en ai pas encore pour mon perso...

Répondre avec citation
)