Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Observé...

Par défaut Observé...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Aion0061.jpg 
Affichages :	34 
Taille :		328,0 Ko 
ID : 			5903

La journée était belle et un soleil inondait les passants de sa chaleur alors que la cité étaient en mouvement. Recentrons notre attention sur ce petit groupe qui était dans les rues, ils discutaient simplement tous les quatre de choses et d'autres. Rien de suspect à première vue pourtant un cinquième les observait. La sensation d'être observé les obnubilait comme si ils n'étaient pas seuls. Esmir, le jeune garde du corps de Valentinus commença ces rondes mais il ne vit rien. C'est là que Daliia l'apperçut. C'était un enfant qui les regardait depuis tout à l'heure.

L'enfant sursauta et s'enfuit dans les ruelles mais Variena et Esmir l'avait prit en fuite. Aprés s'être caché maladroitement dans un commerce, il envoya valdinguer des caisses pour s'enfuir à nouveau déclenchant une vraie panique dans les quartiers marchands. La marchande cria alors qu'une nouvelle course poursuite s'enchaina dans les rues.

Mais finalement le garçon finit par trébucher, Esmir se jeta sur lui par réflexe pour le plaquer au sol maladroitement mais il se rendit compte que ce n'était qu'un enfant finalement.

Ils finirent par discuter avec cet enfant. C'était un orphelin qui avait été embauché par ces membres de l'ordre. Apparemment, il devait faire un rapport sur toutes les activités de Daliia et de ces compagnons. Reporter les paroles. Il faisait cela pour se nourir et vivait dans les bas quartiers. Il devait voir un peu plus tard, les membres de l'ordre derrière l'auberge de l'or sale dans les bas quartiers de la cité. Valentinus prit la décision de le garder avec eux. Pauvre enfant, il attirait sa pitié avec sa pauvreté affichée.

Une fois l'enfant mit en sécurité, ils décidèrent d'agir. Si ils laissaient passer cette opportunité, il ne pourrait pas avoir plus d'informations sur l'ordre. Ainsi dit, ils partirent pour la taverne. C'était la taverne la plus mal famée de la cité si bien que l'accueil que Daliia reçut ne fut pas des plus plaisants. Et après avoir pris un verre au goût amer, ils décidèrent de se rendre dans la ruelle. L'homme était bien là, attendant apparemment l'enfant. Ils envoyèrent Variena pour qu'elle tente de le séduire mais l'homme était une armoire à glace. Toutefois après quelques échanges, ils réussirent à en savoir un peu plus. Ils étaient apparemment tous mis sur la sellette et leur exécution ne devrait pas tarder.

L'homme allait transmettre un message à cette loge mystèrieuse et peut être consentirait-elle à discuter avec eux.

Par défaut

<HRP>

Il faudra me dire ce que vous faites de l'enfant !
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

<HRP>
    A la broche avec du sel
    On me dévisage ... on m'envisage .... comme une fille que je ne suis pas.

Par défaut

Ce n'était pas le genre de soirée qu'elle aurait choisi...

Après avoir retrouvé son ami, elle fit la connaissance d'un noble ... un certain Valentinus .. Val ce serait Val pour elle et de son larbin, Esmir. Qui avait l'air de tout sauf d'un garde du corps m'enfin.

Ils avaient alors surpris un petit garçon qui les surveillait ... une fois celui-ci arrêté il donna la raison de sa présence et qui le lui avait demandé.

Le petit groupe se rendit donc à l'Auberge puis après un verre plus qu'immonde Variena se rendit dans la ruelle afin de tenter d'obtenir des informations. Cela aurait pu fonctionner ...peut être avait elle perdu l'habitude.

Ils avaient eu peu d'infos, et le message serait transmis.

Variena espérait cependant bien revoir ce gars... histoire de finir ce qu'elle avait commencer.

«On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne.»

Par défaut

Daliia était rentrée chez elle rapidement, ses nerfs relâchés, elle avait essayer de garder la face devant l'homme de main de cet ordre mais ce qu'il leur avait annoncer la faisait trembler de peur.

Ils ne connaissaient rien de cet ordre en fait si la seule chose qu'elle savait c'est qu'ils avaient été capable de retrouver Khuram et de le démasquait.

En rentrant, elle pris soin de ne pas faire trop de bruit, elle ne savais pas si Khuram dormait ou non et si c'était le cas, elle ne voulait pas le réveiller, cela l'aurait obliger à avoir une discussion avec lui sur ce qui s'était passé et la nuit aurait été agitée... Sans savoir ce que tout cela leur réservait, elle finit par aller se coucher aux côtés de Khuram.
    Dernière modification par Kaelyne ; 10/01/2011 à 13h02.
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

"Ha quelle soirée ma foi!"

Valentinus fit claquer la porte du manoir derrière lui, retirant cape et gants dans un soupir de soulagement.

-Mais qu'est ce qui m'a prit de m'embarquer dans cette histoire...Il avancea dans le long couloir de marbre blanc, froid et austère. Daliia, Daliia...Ha quels grands malheurs as tu traversé. Tant de révélations, tant d'intrigues. Tout cele me fatigue.

Il allait ouvrir la porte qui donnait sur la bibliothèque quand il se souvint des paroles de l'homme aux gros bras. Ton père...il baissa alors doucement la poignée, entrouvrant la porte et glissant doucement son oeil entres derrière la porte pour voir si son père était là. Non, il n'y a pas l'air, son fauteuil est vide. Il soupira de soulagement puis rentra dans la bibliothèque."Et tout ne fait que commencer." Il se posa contre la fenêtre. La lueur de la lune filtrait à travers les vitres immenses du manoir, unique source de lumière car aucun candélabre n'était allumé. Le regard rêveur vers l'exterieur, il regardait le croissant brillant de lune.

-Ha si tu étais là, mère, si tu savais tout ce qu'il se passe. Père n'est plus le même, moi même je suis chamboulé par tant d'intrigues que je ne sais plus quoi en penser. Je sais, je dois prendre mes responsabilités, c'est ce que tu me dirais. Et tu continuerais en me sermonant sur la place que doit avoir un Homme dans la societé. la force, l'élegance. Mais il est difficille de devenir un Homme prêt à affronter le monde quand on a longtemps vêcu dans un cocon de marbre mère. Ho je ne cherche pas d'excuses, c'est le poids de tout à chacun, je porte le miens.

Ses yeux bleus azur se posèrent sur l'autel au loin dans le jardin, désuet, abimé, et plus entretenu depuis bien longtemps. Les lucioles y batifolaient la nuit.Le manoir était calme, le petit dormait surement, quand à Esmir, il ne savait pas où il était. C'était une belle nuit. Malheureusement gaché par la peur qu'avait provoqué les mots du gorille. Il se décida à embaucher une garde privée dès demain, qui surveillerait n'importe quel recoin du Manoir.

-Désolé, mère, je sais que tu m'attends, mais je n'ai nullement l'intention de te rejoindre dans l'immédiat. Dit il en regardant les lucioles au loin.

Il sourit se rendant compte qu'il parlait tout seul, il en avait l'habitude après tout, le résultat d'une trop grande solitude. Il laissa tomber ensuite son veston de velour et de soie sur le sol afin d'être plus à l'aise, restant en chemise et s'installa au clavecin. Le clavecin blanc aux arabesques pourpres qui appartenait à sa mère, un symbole dans le coeur de Valentinus. Toute la force et l'élégance de l'objet la représentait si bien. Il laissa son doigt glisser sur une touche, pluis glissa sur le clavier entier avant de revenir à sa touche d'origine Doucement il appuya sur une touche, le son pincé du Clavecin s'ébruita alors dans la manoir. Il joua quelques instants avec trois quatres notes, puis enfin de compte, passa sa nuit à jouer et à reveiller le souvenir du vieux fantome de sa mère à travers ses mélodies baroques sous le croissant de Lune.
    « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Par défaut

Sacré journée, il s'était encore embarqué vers quelque chose qu'il n'avait pas prévu. Une poursuite de gamin avec une certaine Variena, une femme plein de charme qu'il espérait bien revoir, ceci s'était ensuivi d'un interrogatoire rendu assez simple grâce à la "bonne volonté" du membre de l'ordre.

Ils auraient pu rester à l'écart de tout ça oui.. Mais son maître était bien trop curieux, il avait encore des affaires avec Daliia disait-il, mais rien ne justifie de se mettre en danger aussi inutilement.
    A ce rythme la ils allaient pas faire long feu. Sauf si l'ordre leur offre une seconde chance...

Il s'était promené dans la cité, discutant par ci par là pour se changer les idées, aujourd'hui il en avait énormément besoin.

Par défaut

Ener n'avait pas totalement oublié la soirée sanglante, mais en cette journée ensoleillé la menace potentiel d'un éventuel ordre lui semblait infiniment ténu. En plus le garde qui faisait maintenant des rondes la nuit et le chien qu'il venait d'acheter lui donner une impression de sécurité. Aussi fit il comme chaque jours la tournée de ses boutiques pour papoter. Il n'entendit pas parler ce jour là de la surveillance de l'ordre pas plus que de l'échange qu'avait eu ses compagnons d'infortune avec l'émissaire.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages