Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: World of Darkness online

Par défaut

Bah, je vais faire mon schtroumph grognon, mais je ne suis pas fan de l'univers vampires & co (j'ai jamais pu sentir ces bestioles) et le personnage n'a jamais été extremement important à mes yeux dans un MMO. Ceci dit, mettre des moyens graphique dans un MMO à forte tendance sociale, cela force le respect. Pour le coup, j'attend de voir avec impatience Incarna. L'univers de Eve m'attirant bien plus.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Bah faut dire que Mascarade c'est quand même le bon coté des vampires. On est loin des clichés des films ados de ces dernières années. Mais bien du vampire avec complot, complexe etc.

Maintenant, pour Eve, j'ai un projet qui murit dans ma tête pour le Spiritus qui risque de te plaire quand/si je le mettrais en place. Mais Eve est ultra adapté au spiritus dans sa forme même actuelle vu qu'on peut combler le visuel par des avatars sur le forum et par la densité du Spiritus.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Citation Envoyé par Khuram Voir le message
    Bah faut dire que Mascarade c'est quand même le bon coté des vampires. On est loin des clichés des films ados de ces dernières années. Mais bien du vampire avec complot, complexe etc..
    C'est clair que sa ressemble pas a Twilight ( et heureusement car on nous gave assez avec ce fameux " couple " )
    Sinon moi perso' je verrais surment pour m'y mettre quand il sortira , j'aime bien le graphisme des personnages et puis les vampires j'adore x)

Par défaut

Bah je te dirais, moi les vampires, j'ai jamais aimé les jouer.

Je n'aime pas ça, c'est en faites assez cliché. Mascarade est pas trop mal mais l'ayant fait en jdr papier, je n'avais pas plus accroché que cela. J'ai un gros défaut en rp, c'est que je ne peux jouer que des humains pour réellement m'identifier. Tu ne me verras jamais jouer des êtres exotiques, cela me déplait^^ (ou alors des pnjs)
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

C'est un jeu que j'attends avec beaucoup d'impatience.

(tin ca fait tout drôle de vous revoir ^^)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages