Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: World of Darkness online

Par défaut World of Darkness online

Un jeu que je suis impatient de tester, bien que très peu d'info dessus...

World Of darkness Online sera basé sur Vampire, mascarade, développé par CCP (EvE Online, Dust 514) on peux déjà penser que le gameplay sera original...

Le jeu prendra le moteur graphique créé par CCP pour sa prochaine extension de EvE, et c'est très jolie !!

Un lien pour la présentation des persos

http://morsure.ning.com/forum/topics...arkness-online

Voila pour moi ce que j'attend comme mmo
    Voici le soir charmant, ami du criminel
    Il vient comme un complice, à pas de loup,
    Le ciel se ferme lentement comme une grande alcôve,
    Et l’homme impatient se change en bête fauve

Par défaut

Oui, surtout que Ccp veut faire du sand box associé à un theme park^^...

Et on sait comme ils sont doué pour les sand box.

De plus, on peut être assuré que leur expérience dans incarna va leur être utile pour ce mmo. En tout cas, j'ai hate.

C'est le mmo que j'attends avec The secret world
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Rho pas mal, mais moi c'est The Secret World, je l'attend comme le messie celui là. Puis j'imagine la cité de Clavinaur là dedans *-*
    Enfin à voir ce que ca donne mais la patte graphique et l'animation donne déjà envie!
    « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Par défaut

Ouah, franchement la vidéo laisse rêveur, elle montre pas grand chose mais les détails des mouvements du personnage sont assez bluffants. Franchement pour l'immersion.. whouaou.. J'attends d'en voir plus mais le jeu a l'air vachement attendu.

Par défaut

Ah ben avec des persos je m'abonne à vie dès qu'il sort même si le gameplay est à chier Enfin des devs qui ont compris que le perso est pas juste un tas de pixel à foutre au milieu de l'écran, pour des occidentaux ça tient du miracle.

Par défaut

Avec CCP on peux s'attendre à un gameplay basé sur le social. D'ailleurs, c'est ce qui se dit sur le jeu, et CCP est assez couillu pour sortir un jeu qui ne suis pas les standard actuel. Rien qu'à voir EvE il y a 5 ans...
    En postant cette vidéo je ne sais pas pourquoi je savais que ça te parlerai Celi

Par défaut

Sans vouloir doucher l'enthousiasme ... cette vidéo, c'est une vidéo présentant le moteur graphique, pas effectivement ce qui sera en jeu n'est ce pas ?
    (c'est comme les Ferrari ou les Proche qu'on montre rouler à du 300 à l'heure sur circuit, mais en pratique on est limité à 50 en ville ! ^^)
    Par ex, AoC a potentiellement un moteur graphique de folie, mais même si c'est un des plus beau mmo sur le marché, il n'a pas été utilisé à plus de 20% des capacités.

Mais si je me trompe et qu'il s'agit bien d'un perso tel qu'ils seront IG ... waouh !

Après, peu importe, j'ai moins d'attachement que Celi au look du perso tant que c'est potable/potable "plus" ... mais ce jeu m'intéresse TRES fortement point de vue du BG général !

Par défaut

Et bien, world of darkness n'est pas pour sortir aujourd'hui.

Toutefois, si tu regardes le créateur de personnage d'eve online, c'est ce sur quoi le moteur de World of Darkness sera basé et la qualité est la même exactement. (Normalement on aura ça sur Incarna donc) Voir ici : http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...e-d-eve-online

Maintenant on peut supposer que les contraintes techniques lié à une station spatiale (assez étriqué etc) ne sera pas du tout les même que celle pour un jeu de type World of Darknesse.

Par contre, on peut aussi supposer qu'on a encore le temps avant que le mmo sorte et que les machines auront encore évoluer.

Donc en faites, on en sait rien
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Pour le moment, ce qu'on sais car CCP ne communique pas trop dessus, c'est que ce moteur 100% made by CCP va tourner sur EvE lors de l'extension qui va permettre de se déplacer en station (ambulation au départ mais la je ne sais plus le nom ^^) donc on va déjà voir ce qu'il a dans le ventre à ce moment. Ensuite pour les tenue gothiques des persos dans WoD, CCP fait appel à deux grand styliste goth pour créer toutes les tenues du jeu. Enfin, comme toujours, les studios on pleins de bonne idées en carton, sur le papier c'est le jeu à ne pas manquer, et l'argent arrive, le temps presse et les raccourci détruisent le jeu ^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages