Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Discussion: Le lendemain

Par défaut Le lendemain

Le lendemain matin, tout était devenu relativement calme et tout semblait déjà oublié.

Pourtant, certains au sein de la cité avait quelques événements sur la conscience.

Chacun le lendemain vaqua à ces occupations.

/Hrp

Vous pouvez utiliser cette discussion pour notifier ce que vous faites le lendemain de l'incendie.

Soit par un texte intéractif avec d'autres soit par un simple texte.

Tous peuvent le faire bien sur.

Par défaut

Khuram et Daliia était rentré chez eux pour s'y reposer avec l'aide de Fevry. Il l'avait invité à se reposer dans leur chambre d'ami.

Elle avait passé une partie de la soirée à soigner ces blessures pendant qu'il dormait, inquiète de sa santé puis elle s'était endormis à son tour.

Le lendemain, c'était Khuram qui s'était réveillé en premier. Il s'était dirigé dans la cuisine et commençait à préparer à manger tout en réfléchissant à la soirée d'hier.

Quelle drôle de journée cela avait été pour lui. Ces blessures n'étaient pas vraiment guéris mais il avait l'habitude de la douleur.

Il se demandait si elle allait se lever bientôt.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Alezio se rendit sur les lieux du désastre, il y rencontra d'ancien collègue du Brasier et discuta avec eux pour en savoir plus sur les événements.

Son regard regardait les ruines et il fit quelques recherches pour voir si il ne trouvait rien d'interessant de son coté.

Bien sur vu son ancien statut de Maitre du Brasier, personne ne l'en empecha.

Par défaut

Fevry avait les yeux grands ouverts vers le plafond comme si il y cherchait un reflet, une preuve de son existence propre, quand il entendit des pas dans la maison. Il avait accepté l'invitation de la tisseuse et son époux victime du comte, qui lui proposèrent leur chambre d'ami pour se reposer de ses émotions de la nuit. N'ayant d'autres résidence qu'une chambre dans une des auberges de la ville, certes confortable mais guère reposante, il accepta ce moment de calme auprès de ses comparses de la nuit passée. Il y voyait surtout une façon directe d'en savoir plus quant à ces évènements passés.

Il avait tué un homme. Pour sauver sa peau, il en était sûr, sans doute avec celles des autres, et il n'en resterait pas là. Il ne pouvait se résoudre à continuer le court de sa vie, tout simplement, après un tel choix. Chacun, se tenant hors du manoir battu par les flammes, semblait déjà ne se préoccuper que de son bien être et de son futur propre, quand lui ne voyait qu'un maillon de plus dans un avenir sombre, qu'ils partageraient tous, sans nul doute, et dans lequel il tenteraient de faire leur place. Il n'avait pas eu l'intention de tuer en répondant à cette invitation du comte, mais su dès l'arrivée de celui ci, que la soirée se finirait de façon macabre...qu'elle ne fut pas son horreur en découvrant que pour voir l'assassin il n'aurait qu'à lever les yeux vers une glace...

Il se leva lentement et entrepris de revêtir ses chausses. Il lui fallait parler à cet homme. Seul à seul serait peut être même révélateur de bien des choses. En effet le poids des pas, ne pouvait laisser de doutes. Cétait bien 'homme de la nuit passé qui s'était levé, et non la tisseuse. Il résistait donc vaillamment à ses blessures.

Fevry espérait pouvoir lui parler. En apprendre davantage quant à ses crimes à lui, pour pouvoir expié le sien propre par la suite. Il le trouva dans sa cuisine, à s'atteler à préparer un encas matinale, comme beaucoup dans la cité présentement. Quand il pénétra dans la pièce l'homme lui tournait le dos, occupé à ouvrir un bocal semblait il. Il prononça alors ces paroles d'un ton badin :
    -Ah! vous voila donc sur pied mon seigneur? et n'attendant pas qu'll se soit retourné, lui fit une révérence courtoise assez lente et gracieuse pour qu'il l'aperçu même du coin de l'oeil.

Par défaut

Nasty curieuse et plutot inquiètte se dirigea sur les lieux , quand elle vit Alezio elle le contourna sans dire mot .
    L'accrochage qu'ils avaient reçu dans l'auberge lui plaisait gère .
    Elle vit un bracelet au sol . La jeune femme le ramassa et l'observa , de droles d'écritures y étaient inscrites dans une langue étrangère .

Par défaut

Khuram ne se retourna pas vers Fevry continuant à faire à manger tranquillement préparant surement un repas pour eux trois.

- Sur pied oui mais je ne suis pas un seigneur, tu peux m'appeler Mur... Non, cela ne sert plus à rien de se cacher, tu peux m'appeler Khuram.

Il se retourna posant deux verre de jus d'orange devant eux. Fevry remarqua immédiatement les traits un peu tiré de fatigue de l'homme mais il ne semblait pas étonnement affecté par ces blessures ou tout du moins par la douleur.

- Tu as bien dormi?

Il lui sourit de façon très courtoise mais simple. Il n'avait pas l'allure d'un noble dans tous les cas même si il se dégageait un je ne sais quoi de lui. Son apparence restait assez simple et ce n'est pas ces cheveux mal coiffés qui aidaient.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Fevry fit un geste de la main pour désigner une chaise, sollicitant ainsi une place autour de la table et s'assit lentement face à Khuram tout en lui répondant:
    -Dormir. Peut être bien que j'aurais du. Cependant mon esprit était bien trop occupé à remettre mes idées en place pour s'apaiser. Il eu un léger sourire vers son hôte. Je suis Fevry, ménestrel. et ajouta une révérence de la main. Et toi Khuram. Qui es tu, si ce n'est un assassin repenti?

Il posa sa question d'un ton monocrde, sans y glisser subrepticement ses émotions. Khuram choisirait bien ce qu'il en pensait, en tous les cas il avait oté toute agressivité dans sa demande.

Par défaut

Khuram sourit doucement buvant un peu de son verre. Il secoua la tête.

- Qui a dit que j'étais un assassin repentis? Non je ne suis pas repentis, je continue à faire mon travail et rien que pour avoir cette information, je pourrais avoir à tuer les personnes présentes hier mais mon identité n'est pas réellement secrète dans cette cité. J'espérais juste avoir été assez discret pour ne pas remarquer mon retour.

Il soupira un instant puis regarda Fevry.

- Et bien Ménestrel, hormis être un assassin, je suis le mari de la Maitresse des Tisseurs de cette cité et également l'ancien Maitre du Silence. Apparemment, j'avais fort à faire avant.

Par défaut

Févry éclata d'un rire bref.

- j'aime ton bagou assassin...Ou plutôt Khuram, dit il d'un ton plus doux, dans une connivence maligne. Je devrais vraiment quitter ce sobriquet d'assassin n'est ce pas?, toi qui cherches sans doute la discrétion, et je ne ferais que te tenter un peu plus de tous nous éliminer...nous quatre. oui quatre témoins.
    il rentra son pouce dans sa paume pour montrer ses quatres doigts pointés en l'air à Khuram puis se gratta le front ou trônait une bosse du à ses cascades de la veille. Il regarda Khuram droit dans les yeux.

-Pas même repenti? Nous n'avions le droit de laisser un illuminé prendre une vie sous nos yeux sans rien faire... mais toi qui te serais rendu coupable de bien des crimes...néprouve tu pas des remords ou n'es tu simplement pas coupable de tous ces crimes?. Le ton de la conversation pourrait en surprendre plus d'un. Fevry sembiait s'exprimer presque joyeusement, sur quelque sujet trivial avec une vieille connaissance. Nul n'aurait pu penser qu'ils parlaient tout deux de mort et de destruction.

Par défaut

Khuram sourit à demi, presque amusé par le ménestrel, il ne semblait aucune géné par la discussion. Toujours calme mais c'était un trait qui le caractérisé. Il analysait tout et prenait chaque décision avec soin.

- Du remord? Pour? Les centaines de personne que j'ai du tuer dans ma chienne de vie pour survivre. Non je n'en ressens aucun mais ce n'est pas faute d'avoir essayé un jour.

Il rit un peu.

- Quant à savoir si je suis responsable de ce que cet homme me reproche. Je n'en sais rien. J'ai bien combattu des créatures qui m'avaient condamné moi et toute cette cité a des éons de souffrances et de sacrifices. Si cela est un crime, je l'assume pleinement. Est ce réellement mes actes qui conduisent le monde à sa destruction d'après cet homme ou n'est ce qu'un illuminé de plus. Cela, je m'en contrefous. Quant à savoir si je regrette ça, surement pas. J'ai fait ce choix car je le devais, pas parce que je le voulais.

Il but un peu de son verre haussant ensuite des épaules.

- Sincérement, Fevry, le remord amène au doute et le doute à la mort. Ce n'est pas un luxe dont j'ai les moyens.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages