Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: Une vie pas ordinaire

Par défaut Une vie pas ordinaire

I /
    " Parfois, c'est ça aussi, l'amour : laisser partir ceux qu'on aime. "

Nasty, vit le monde, le 25/12. Six ans avant le premier exode.

A sa naissance, son père fut frappé par ses yeux vairons, disant qu’elle n’était pas sa fille, mais la fille du diable.

Il ne l'a jamais reconnue en tant que sa propre fille.

Vivant une vie modeste avant le décès de sa mère Nasty s'occupait des tâches ménagères dès son plus jeune âge. Son père la détestait et buvait souvent discrètement pour ne pas fâcher sa femme.

La mère de la jeune fille fut tuer avant le premier exode, son meurtre n'est que misère de mensonges pour faire taire les rumeurs. Elle eut, sois disant, fait une tentative de suicide sauf que celle-ci fut la dernière qu'elle eut, put faire. Elle fut retrouvée avec un couteau planté dans la poitrine, la semaine d'après ce fut une ancienne du village qui fut tuer , puis par la suite d'autres femmes qui en connaissait surement trop pour rester en vie .

Nasty n'y croyait pas impossible que SA mère se donne la mort, son père lui, sombra dans l'alcool . Nasty parti pendent l’exode, elle perdue de vue son père, ce dernier la laissant seule pendent ce voyage.

Elle sympathisa avec des gamins de son âge, malgré tout le trajet fut dur et long pour la petite fille qui avait 6 ans à l'époque .

Elle vola des grains et autres durant son enfance avec les autres enfants, se fessant une petite réputation de voleuse et de fouineuse.

A la fin de l’exode, elle vola ses derniers grains a un nommé " Khuram " , elle pensa par la suite que cet inconnu avait surement jouer la comédie . L'homme pensa t elle avait surement dû se rendre compte que les gamins l'avaient voler, vue la maladresse de Nasty.

Elle n'eut aucune nouvelles de son père pendant ce temps .

La jeune fille le vit a ses 16 bougies. Nasty ne savait pas comment il l'avait retrouvé. Il puait fortement l'alcool , ce qui ne l'empêcha pas de la prendre par le bras et de l'emmener de force chez lui et de l'enfermer au sous-sol dans une pièce .... Il lui fourra cependant dans les bras, quelques robes , et une lettre .

Quelques jours après , un homme barbu approcha de Nasty , la jeune fille comprenait rien , sauf que son père l'avait enfermer dans une pièce et que l'entrée de cette pièce était enfin ouverte . L'homme avança et l'observa :

" Hum es-toi Nasty ? "

Nasty assise sur un banc , leva ses yeux vers lui . L'homme s'assit en face d'elle :

" Je t'ai acheter pour mon fils, je sais que de nos jours, cela ne se fait plus ... Mais ton père voulait point me dire où tu étais et , étant donné que le peuple est rare de nos jours je souhaite que mon fils est une femme qui lui appartient et qui a un passer neutre ... "

La jeune fille en resta bouche bée. La porte était ouverte, elle n'hésita pas une seconde de plus avant de s’enfuir, elle tomba hélas nez a nez avec des hommes typés gardes selon elle . Ils prirent Nasty par les bras, la jeune fille hurla de toutes ses tripes , son père l'observait en chancelant . Nasty serra la lettre contre elle , les autres gardes prirent les habits de la jeune fille , le vieillard suivait sans dire mot .

Après un long trajet a dos de cheval ils arrivèrent au village .

L'homme âgé était riche et connu selon elle , vu les gens qui se poussaient pour lui mendier quelques pièces . Ils descendirent Nasty du cheval sur le quel , elle avait passé ses dernières 48 heures . La jeune fille pleurait étant terroriser par ce monde inconnu .

L'homme agé haussa le ton :

" Ça suffit ! Tu es une femme , tu n'es plus une enfant ! Conduit toi comme tel à présent ! "

Ils arrivèrent a un grand domaine, Nasty voulu s'enfuir mais les gardes devinant ses intentions , les gardes étaient deja près d'elle .

Arriver dans l’habitation, Nasty fut surprise par tant et tant de richesses . Une odeur de renfermer et d'église sentait dans la demeure .

Une vielle femme la serra affectueusement dans ses bras , Nasty manqua d'hurler a son contact .

Ils conduisent Nasty dans un salon et ils l'obligèrent a s'assoir . La jeune fille protesta et se pris une baffe de plein fouet , en pleine figure .

Elle toucha sa joue , et se laissa tomber sur le canapé sans dire un mot profondément choquée .

L'homme âgé avança vers la fille il s'assit en face d'elle :

" Bon ... Déjà , tu es ici pour te marié avec mon fils , et non pour protester nos faits et nos dires ! Ensuite , tu resteras ici jusqu'a ta mort , je ne veux plus te voir fuir , si tu fuit de toutes façons nous te retrouverons . Tu resteras ici a t'occuper de votre futur famille , car oui , tu porteras la vie et le plus tôt sera le mieux . Je veux que mon fils soit heureux et que tu le sois aussi , ton père ma indiquer que tu n'avais aucune éducation , ce n'est point grave nous serons gérer parfaitement cela même avec des coups si il le faut ... "

La jeune fille s'enfonça encore plus dans le canapé , elle n'écoutais a présent plus les paroles du vieillard , elle ne souhaitait point renoncer a son indépendance pour un homme qu'elle connaissait pas.

La porte s'ouvrit violement , comme un courant d'air . Un homme aux cheveux noir , yeux verts , de taille moyenne , a la bouche pulpeuse entra .

Nasty l'observa sans dire un mot puis regarda le sol .

Sa joue lui fessant terriblement mal , l'homme regarda son père avec un air deçu :

" Père , n'avais-je pas dit une jeune femme ? Je n'avais pas demander une jeune fille non ?

- Soit mais ... La voila ! Que veut tu de plus mon fils regarde ses yeux ! "

Il releva brusquement le menton de Nasty qui regardait le sol , Nasty jura a voix basse , elle se repris une gifle cette fois ci . Elle eut pour défense le fils de l'homme agé :

" Père sa suffit ! Arrêtez donc ainsi de la taper ! Elle ne va pas nous accepter si vous ne faites aucun effort !

- Elle n'aura pas le choix ! "

L'homme âgé parti de la salle claquant la porte dernière lui . Nasty touchait machinalement sa joue , l'homme qui venait d'entrée , avança vers Nasty et s'assit à côté d'elle . Il lui prit la main , Nasty la retira immédiatement elle s'attendit a recevoir une claque et osa point se lever de peur que l'homme âgé entre et la gifle a nouveau . L'homme parla calmement :

" Je ne sais meme pas ton prénom ... Comment t'appelle tu jeune fille ? " Nasty ne répondit pas , le jeune homme enchaina

" Tu ne parles pas ? Est tu muette ? Je m'appelle Nael si tu veux savoir "

Nasty leva la tête et le regarda , elle remarqua qu'il avait un air triste dans le regard et qu'il parut profondément choquer en voyant le visage de la jeune femme . Nasty baissa de suite la tete , Nael parla a voix basse :

" Je ne te toucherais pas , si tu ne veux pas . Je ne te taperais pas et je te défendrais a l'avenir des coups de mon père , tu seras heureuse je te le promet ....

- Je ... M'appel ... Nasty ... " murmura la jeune fille en baissant toujours le regard vers le sol .

Le jeune homme sourit tristement :

" Quel age a tu Nasty ? Je devine que nous t'avons arraché de ton environnement ?

- J'ai ... 16 ans ... Je suis ... Dehors depuis mon enfance ... "

Nasty pleura silencieusement, elle était terrifier a l'idée de devoir partager sa minable vie avec cet homme dont elle connaissait juste le prénom .

Nael lui essuya les larmes :

" Ne pleure pas jeune fille ... Je ne veut pas te rendre malheureuse et quand je vois l'état de tes joues je pense avoir compris que nous te fessons souffrir ... "

Nasty hoqueta et ne répondit rien , après tout , ils avaient 5 ans de différence , ils vivaient dans un monde totalement différent et Nasty n'aimait pas cet homme barbu . Nael la pris dans ses bras en lui parlant de son passer . Nasty s'apaisa dans ses bras mais le repos fut de courte durée , dix minutes plus tard , l'homme barbu était deja de retour .

Nasty s'écarta de suite de Nael et regarda le sol . L'homme ricana bêtement :

" Il serait temps que tu te laves jeune fille , de même qu'il serait temps que tu te changes et que tu dine un minimum ...

- Père , laissez la ... Elle fera ce qu'elle veut , quand elle veut , es-clair ?

- Oserais tu me contredire ?!

- Oui j'oserais ! "

Le père leva la main sur son fils .

Nasty se leva en tout hâte ne souhaitant point créer un conflit entre eux deux et demanda a voix basse :

" Où es-ce-que je pourrais trouver de quoi me laver et une robe a enfiler ? "

L'homme ricana encore :

" Elle apprend vite dit-donc , ca doit être les coups ! Ton mari t'y conduira il sait où se trouve tout ce dont tu a besoin "

Nael pris Nasty par la main et l'emmena dans le couloir , Nasty ne dit mot , pendent qu'ils marchaient , Nael rompit le silence :

" Clay ... C'est donc mon père cet homme agé mais , t'a t'il frappé ? Je veut dire , avant que je vienne ? "

Nasty ne répondit pas , Nael arrêta de marcher et la pris par les épaules . Il fit un grand geste et croyant qu'il voulait lui en mettre une , pour son silence , Nasty recula et cligna des yeux .

Nael observa Nasty , il pencha la tete sur le coté :

" Pense-tu jeune fille que je soit comme lui ? "

Nasty le regarda et ne dit pas un mot , elle avait peur d'eux , elle avait peur de tout et a la moindre occasion , malgré les menaces , elle savait qu'elle prendrait la fuite . Nael la pris par les épaules , Nasty ferma les yeux toujours aussi craintive . Nael repris sa phrase en la formulant différemment :

" Il t'a taper ... Tu a peur très peur ... De lui comme de moi ... "

Nasty leva les yeux vers lui , on y déchiffrait de la peur mélanger avec un sentiment d'impuissance . Elle murmura :

" Puis-je m'assoir ? "

Nael surpris qu'elle demande une tel question fit de suite oui de la tete , il fit un grand geste pour lui indiquer un banc dans le couloir , Nasty ferma les yeux de peur a nouveau . Nael dit doucement :

" Excuse-moi , milles excuses , vient ... " il lui prit la main et la conduisit vers une vaste salle où se trouvait au sol , une grande bassine pleine d'eau , une baignoire, et des produits en tout genre . Nasty parla toujours a voix basse :

" C'est la seule pièce ... Où cela ne sent pas l'église et le renfermer "

Nael sourit , elle lui plaisait la jeunette , mais il ne souhaitait point lui faire peur . Nasty s'assit sur un des nombreux bancs de la salle . La jeune fille remarqua Elle attendit que Nael sort , mais il n'en fit rien . Elle remarqua que l'eau était déjà dans la baignoire. Nasty ne parla pas, elle enleva ses bottes et ses collant, quand elle vit les écorchures sur ses jambes elle retenu un cri de stupeur. Nael approcha et toucha les plaies, Nasty lâcha le cri a voix basse toujours .

Nael la fixa dans les yeux " Attend "

Il alla a la seule armoire de la pièce , et en sorti des chiffons . Il les mis a coté de la baignoire puis souleva la jeune femme . Nasty ne dit rien , elle ne souhaitait pas hurler de peur que l'homme agé vienne et la gifle .

Il lui enleva la robe , la laissant en sous-vêtements . Nasty soupira rassurée . Il l'a mis dans la baignoire et commença a appliquer un produit mélanger avec de la sève de sapin sur ses blessures .

Nasty ne dit mot , elle était rassurer qu'il ne lui enlève pas le peu de tissus qu'elle avait sur elle . Nael pensa les blessures , et sorti la jeune fille de l'eau . Nasty pris de suite un tissus qu'elle s'entoura autour d'elle , et s'assit sur le banc , fixant avec des yeux vides d'expression Nael .

Nael appela des hommes qui vidèrent l'eau de la baignoire , ensuite il tendit des habits a Nasty et sorti .

Nasty s'habilla rapidement et alla à la fenêtre , la hauteur était basse . Elle sauta par la fenêtre et tomba nez à nez avec le père de Nael . Elle recula et se heurta au mur . Clay , pris Nasty par le bras :

" Où comptais-tu aller ?! "

Nasty se laissa glisser au sol , sans dire un mot . L'homme hurla :

" Où comptais tu aller ?! Tu ne partiras pas d'ici ! "

Nael arriva en courant , quand il vit Nasty au sol , il frappa son père en pleine figure . Du sang gicla sur Nasty , elle hurla de peur n'aimant pas le sang . La femme agé arriva , leva Nasty et l'entraina dedans . Nasty s'évanouit quand elle vit le sang qu'elle avait partout sur elle .

--------------------------

Nasty se réveilla allongée sur un lit , elle ouvrit faiblement les yeux , Nael était à côté d'elle de même que la femme âgé .

Nasty voulu s'assoir dans le lit mais ne réussit pas , elle entendit Nael parler , une voix très lointaine , de même que la femme âgé :

" Mère qu'avez-vous fait ?

- De quoi la retenir ici jusqu'au mariage. C'était le moment, elle venait de s'évanouir et puis ce n'est rien mon fils , ne t'en fait pas "

Nasty sombra aillant pas la force de rester éveillée .

--------------------------

Nasty se réveilla et fixa Nael . Il avait un regard rempli de tristesse . Nasty murmura

" Où est t-il ? "

Nael l'observa confus :

" Il ? "

Nasty murmura avec peine :

" Clay ... J'ai ... mal ... "

Nael la regarda son regard se replis doucement de larmes . Il prit le miroir et le mis devant Nasty . Cette dernière vit la blafarde sur son bras droit et la blafarde sous son œil , elle haussa un sourcil n'aillant pas la force de parler .

Nael lui expliqua a voix basse :

" Le produit qu'ils t'ont injecté , ils l'ont injecté par le bras , et la blafarde sous l'oeil ... Mon père a voulu t'enfermer ailleurs je n'ai pas voulu , les objets ont voler et , tu t'est pris un couteau involontaire excuse-moi ... "

Nasty ferma les yeux et remonta le drap sur son crâne . La porte s'ouvrit laissant entrer un vent glacial .

Nael la secoua gentiment :

" Nasty il faut que tu te lève "

Nasty fit non de la tete , Clay la sorti du lit , et l'assit dans le lit .

Nasty voulu se recoucher mais il la tenait fermement , comme un soutien , elle insista et se pris une claque .

Un claquement qui résonna dans toute sa tête . La seconde d'après , le soutien n'était plus la . La jeune fille entendit un bruit sec . Elle ouvrit doucement les yeux et vit le vieillard se tenir la joue , il était assis au sol . Nasty regard Nael , il fixait Clay sans dire mot . Nasty était profondément choquée par toute cette violence.

Elle ne bougea pas quand Nael la leva et la mise sur ses jambes . De meme qu'elle ne réagit pas quand le vieil homme se leva comme si il ne s'était rien passer . Nael ramena Nasty chez la dame âgée . Nasty vit une robe , et des bandeaux poser sur le lit. La jeune fille se débattit comme elle le pouvait elle comprenait enfin que le jour était venu .

Elle mis un violent coup de pied a Nael et parti en courant . Nael la rattrapa de justesse et la serra contre lui pendent que sa mère s'occuper de l'habillée et de la coiffée .

Ils saisirent , ensuite , Nasty au bras et l'emmenèrent a la cérémonie . Nasty pleurait impuissante, elle se prit un coup de pied dans les mollets de la part de Clay , signe qu'il était temps qu'elle se taise .

La cérémonie se passa rapidement , ils ne demandèrent pas a Nasty de faire ses vœux . Les gens chantaient et dansaient .

Nasty se fit discrète et se mis dans un coin de la pièce totalement perdue .

Elle c'était calmer , elle savait qu'a présent elle était obligée de suivre cet avenir meme si elle n'en voulait pas . Un homme approcha de Nasty , plutot grand avec une capuche sur la tete .

Il tira la jeune fille dans le jardin , Nasty ne protesta point :

" Nasty , je te propose un marcher ... Un pacte de sang , contre ta liberté "

La jeune fille totalement inconsciente , accepta . L'homme ouvrit sa paume avec son couteau , d'un mouvement sec et rapide il fit de même avec la paume de Nasty . Il murmura quelques paroles en langue étrangère. Puis il donna l'enveloppe a la jeune fille , l'enveloppe au contact de Nasty parut plus épaisse . Ensuite , il poussa la jeune femme vers un passage souterrain . La jeune fille n'hésita pas a entrer .

Nasty marcha le long , elle entendit au loin :

" Où est la mariée ?! Où est t elle ! Clay elle est partie ! "

Elle entendit une dernière fois son mari :

" Elle n'était point heureuse ... Elle est partie ... Si je la retrouve elle sera mienne point . "

Nasty regarda sa main , il y'avait un drôle de motif .

Elle arriva dans un village étranger . Elle y passa plus de 2 ans . Par la suite , elle entendit qu'on cherchait ' une jeune femme , de 18 ans à présent , aux yeux vairons ' quand elle entendit cela , elle se décida a partir vers une autre ville .

Elle passa deux ans a la rue , avant d'être accueillie chez un hébergeur qui avait eut pitié de sa maigreur .
    Dernière modification par Damon ; 05/05/2011 à 12h43.

Par défaut

/HRP : L'histoire est terminée .
    Si quelqu'un veut faire en sorte que la ' vielle femme ' ou ' l'homme qui a fait le pacte ' ou tout autre soit votre personnage qu'il me le dise par MP .
    Je remplacerais les prénoms , par le prénom de votre personnage soit :
    Clay , vielle femme , Nael , l'homme qui a fait le pacte . <= changement de prénom/surnom disponible
    Dernière modification par Damon ; 08/01/2011 à 21h17.

Par défaut

/hrp

Le texte est très sympa.

Dommage mon personnage n'est pas vraiment du style sinon cela aurait été avec plaisir^^
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

/ hrp
    Merci , j'ai bosser quand meme plusieurs jours dessus ... J'espère que sa ne te dérrange pas , que j'ai cité a un passage ton personnage

Par défaut

/hrp

Non cela ne me dérange pas du tout
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

/hrp

On voit que tu as bien bosser dessus, très sympa
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

/hrp
    Très sympa a lire. Un texte qui amméne à la fois des révélations et des mystères sur la jeune Nasty. Un très bon dosage.

P.S. : Je suis mal placé pour parler de fautes vu le nombre incalculable qui apparaissent dans mes textes, mais j'ai remarquais que tu avais quelques problèmes avec la conjugaison du verbe faire. Bon cela ne géne pas la lecture mais ça fait toujours un peu bizarre.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

/Hrp : Demain je corrigerais les erreurs d'orthographes Aucun problème :P
    Merci

Par défaut

/ HRP : Si il y'a un problème , une phrase , un mot qui n'a pas de sens , merci de me le signaler . J'ai corriger le texte automatiquement avec Microsoft

Par défaut

/hrp
    Y a toujours le verbe "faire", à la place tu as mis les conjugaisons du verbe "fesser". Par exemple tu as mis "fessant" à la place de "faisant". Encore une fois ce n'est qu'un détail, et je fais moi même bien plus de fautes que toi (je crois même que je suis devenu un expert en fautologie....).
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages