Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Les liens fratricides - Chat du forum

Par défaut

Citation Envoyé par Khuram Voir le message
    Je n'ai toujours pas de liste interessante pour pouvoir changer les chats hein...
    Une liste de quoi ? Tu recherche quoi comme liste exactement, j'ai pas tout suivi je pense ^^
    Voici le soir charmant, ami du criminel
    Il vient comme un complice, à pas de loup,
    Le ciel se ferme lentement comme une grande alcôve,
    Et l’homme impatient se change en bête fauve

Par défaut

Il y a un chat rp sur le forum. (lis le premier post^^)

J'aurais besoin d'une liste d'événement que je pourrais mettre pour l'animer sinon je vais vite tourner en rond
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

-une orgie
    -une orgie..
    -une orgie..

De rien!

Non les sujets peuvent être très vaste.

-une fête saisonnière.
    -un incendie.
    -Une discussion de vieilles mégères..
    -Un crieur publique qui lache des infos à travers du monde entier.
    -Un menestrel sur la place publique.
    -de petits évènements, une profanation au cimetière, une vieill qui fait un arret cardiaque en pleine rue, une invasiond e rats ou de chiens chats errants.
    -un changement de climat soudain.
    une orgie...ben quoi!
    « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Par défaut

Bah moi l'orgie j'ai rien contre

Le soucis, c'est qu'on est limité au faites qu'on ne puisse pas être là tout le temps donc on peut dans tous les cas, pas faire de pnj permanent finalement. Faut juste que cela soit un thème que les présents puissent exploiter.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

- Dans un quartier de la cité, un groupe de marchand ambulant viens de poser ses affaires entre deux maisons délabrées.
    L'un d'eux vends des parchemins anciens, il n'a aucune idée de la provenance mais ils semble très vieux...
    Voici le soir charmant, ami du criminel
    Il vient comme un complice, à pas de loup,
    Le ciel se ferme lentement comme une grande alcôve,
    Et l’homme impatient se change en bête fauve

Par défaut

Ok alors, fait un récapitulatif, des propositions.

-une événement
    -une catastrophe
    -Un crieur publique qui lache des infos à travers du monde entier.
    -Un ménestrel sur la place publique.
    -de petits évènements, une profanation au cimetière, une vieille qui fait un arrêt cardiaque en pleine rue, une invasion de rats ou de chiens chats errants.
    -un changement de climat soudain.- Dans un quartier de la cité, un groupe de marchand ambulant viens de poser ses affaires entre deux maisons délabrées.
    L'un d'eux vends des parchemins anciens, il n'a aucune idée de la provenance mais ils semble très vieux...

C'est déjà un bon début^^

Par défaut

Ohhhh chiens et chats errants
    Nasty va s'en occuper aucun problème * air d'ange , ange qui va se faire bouffer *

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages