Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Les liens fratricides - Chat du forum

Par défaut Les liens fratricides - Chat du forum

Une nouvelle idée est arrivée dans ma tête aux idées tordues.

A partir d'aujourd'hui, vous trouverez sur le chat rp du forum, des événements. Tous les jours (ou presque) je mettrais une scène en place. Cette scène sera toujours ouverte afin que n'importe qui puisse y participer selon les événements dans la cité ou les déplacements.

Il n'y aura pas besoin donc de mj pour contrôler ce sera totalement et uniquement entre les mains des participants.

Ce sera à vous d'y jouer donc.

Si un thème n'est pas utilisé, je l'utiliserais un autre jour et si personne ne réagit et bien tant pis, ce n'est pas bien grave au contraire.

Pour accéder au chat rp, c'est en bas du forum.

Il suffit de cliquer sur le bouton RP

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans-titre-1.jpg 
Affichages :	72 
Taille :		58,8 Ko 
ID : 			5862

Vous pouvez définir par défaut que cela soit ce chan qui s'afficher en allant dans vos options : http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...do=editoptions

Chaque soir, si le chat a eu du succés, je récupérerais les données et les mettrais en résumé sur le forum dans la section : Les liens fratricides.

Bien sur tout est possible et vous n'êtes pas obligé d'y participer toute la journée. Faire des apparitions ou autres tout simplement.

Amusez vous bien.

Ps: Ce chan ayant servis à une époque pour faire des rps idiots, ce ne sera pas le cas. Pour ce genre de chose merci de privilégier le hrp.

CE CHAN ROLEPLAY N'EST ACCESSIBLE QU'AUX MEMBRES SPIRITUS
    Dernière modification par Khuram ; 04/01/2011 à 10h05.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

J'ai besoin de votre avis sur le chat du forum. On a vu que le tempo était assez lent sur ce support donc pas forcément agréable pour tous mais je vais vite tourner en rond sur les sujets si je dois faire cela tous les jours.

Donc j'aimerais votre avis sur les thèmes que vous aimeriez y voir aborder.

A vous de me dire. Une liste de ce que vous aimeriez m'aiderait vraiment bien.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Perso je trouve sa pratique , avant de déconnecter p'tit tour sur le Tchat et donc sur la partie RP
    En sujet , avis perso hein :
    -Eviter l'auberge , car l'auberge , on la deja sur un ' sujet ' solide et personne participe dessus en ce moment ( p'etre une pause ? j'ai pourtant essayer de le relancer avec le retour de mon perso ^^)

-Sujet , pourquoi pas des rencontres du type ' Sur la grande place public aujourd'hui se déroulait ... ' et tous les jours , changer la suite c'est une idée vague maintenant , faudrait l'explorer un peu plus . Sa permetterait de faire rencontrer X et Y sur la place .
    - Imposer un nom de personnage dans le thème si le ' créateur du perso ' est ok ( donc engagement de la part du créateur de suivre un minimum )
    Dernière modification par Damon ; 13/01/2011 à 18h28.

Par défaut

/hs
    Je dois avouer que j'ai vraiment du mal à utiliser ce support. Je n'ai vraiment pas le réflexe en fait (et puis comme je peux chatter que dans la soirée... l'utilité est moindre).
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Je suis du même avis de Galel, je trouve pas ça vraiment pratique même si l'idée était bien à la base je ne pense pas que le chat se prête tant bien que ça pour tout ces petits évènements.

Par défaut

J'avoue qu'il me semblait que le chat n'étais que sur RDV. Quand j'ai vu ton post du 4/01 Ana, ça m'a rapellé qu'il y avait le chat comme support. Pour ma part Je trouve le fait de l'utiliser intéressante mais plus réalisable de façon plus ponctuelle. Donc en proposant un rp sur l'instant avec untel ou untel ou en prenant rdv carrément. et ce qui passe dans le coin peuvent s'insérer si ils veulent.

Je n'ai pas, comme les autres semble til, le reflexe de check ce qui se passe sur le chat; Alors est ce que c'est juste une habitude à prendre? possible.

Par défaut

J'verrais plus genre un sujet pour X jours, histoire de permettre à tous d'avoir une chance de participer, à la rigueur. J'aime bien l'idée et le principe, après j'ai de toute façon pas la possibilié d'y participer souvent vu que je lis souvent le forum en faisant autre chose (jeu, rp, etc) et du coup c'est dur de me concentrer sur un rp comme ça pour en prendre le fil.

Par défaut

Vi mais cela n'empeche qu'il me faut des sujets.

Après pourquoi pas faire ça sur une semaine plutot qu'une journée, c'est vrai que cela fait court sinon^^

Par défaut

Je n'ai toujours pas de liste interessante pour pouvoir changer les chats hein...

Par défaut

Perso niveau idée c'est ' vide ' dans mon crane :
    1/ Bagarre entre mendiants
    2/Personnage ivre au milieu d'une place public
    3/ Rhumeur

Bref je préfère pas dire les autres car ca vole pas très haut

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages