Une nouvelle idée est arrivée dans ma tête aux idées tordues.
A partir d'aujourd'hui, vous trouverez sur le chat rp du forum, des événements. Tous les jours (ou presque) je mettrais une scène en place. Cette scène sera toujours ouverte afin que n'importe qui puisse y participer selon les événements dans la cité ou les déplacements.
Il n'y aura pas besoin donc de mj pour contrôler ce sera totalement et uniquement entre les mains des participants.
Ce sera à vous d'y jouer donc.
Si un thème n'est pas utilisé, je l'utiliserais un autre jour et si personne ne réagit et bien tant pis, ce n'est pas bien grave au contraire.
Pour accéder au chat rp, c'est en bas du forum.
Il suffit de cliquer sur le bouton RP
Vous pouvez définir par défaut que cela soit ce chan qui s'afficher en allant dans vos options : http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...do=editoptions
Chaque soir, si le chat a eu du succés, je récupérerais les données et les mettrais en résumé sur le forum dans la section : Les liens fratricides.
Bien sur tout est possible et vous n'êtes pas obligé d'y participer toute la journée. Faire des apparitions ou autres tout simplement.
Amusez vous bien.
Ps: Ce chan ayant servis à une époque pour faire des rps idiots, ce ne sera pas le cas. Pour ce genre de chose merci de privilégier le hrp.
CE CHAN ROLEPLAY N'EST ACCESSIBLE QU'AUX MEMBRES SPIRITUS

Répondre avec citation
Sa permetterait de faire rencontrer X et Y sur la place .