Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin

Affichage des résultats du sondage: Quel jour? C'est le soir à 21H15

Votants
9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Lundi

1 11,11%
  • Mardi

3 33,33%
  • Mercredi

1 11,11%
  • Jeudi

0 0%
  • Vendredi

4 44,44%
  • Samedi

3 33,33%
  • Dimanche

0 0%
  • Qu'importe

4 44,44%
Sondage à choix multiple
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Rêve Ciavinaür - Plan de sortie et organisation

Par défaut Rêve Ciavinaür - Plan de sortie et organisation

Bonjour,

Les vacances se terminent doucement, j'espère que vous en avez tous profiter pour bien manger, bien boire et revenir avec plein de crise de foi !

Donc je suis entrain de réfléchir aux différentes soirées qu'il va y avoir.

Je mets en place un sondage pour savoir les jours que vous préférez.

Et voici le programme :

Soirée Introduction Jdr - Donc on se donnera sur le logiciel de JDR Fantasy Ground que j'aurais totalement relooké pour l'occasion. Plus d'information cher membre ici : http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...ntasy-Ground-2

Soirée En jeu Aion - Là je propose une soirée de rencontre où nous ferons rencontrer nos ,personnages pour cette première ig. Ce ne sera pas une soirée très complexe pour la première c'est juste pour mettre pied les intrigues.

Enfin, on continuera les rp sur le forum afin de faire vivre le monde.

Voilà n'hésitez pas si vous avez des idées précises notamment pour la soirée sur Aion. Et votez pour vous mettre vos préférences de jour dans l'absolu pour les activités.

"Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Je rappelle ce petit message. Surtout n'hésitez pas à me donner vos disponibilités ceux qui ne l'ont pas encore fait car là j'hésite pour les prochaines sorties.

Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que Mercredi soir, je ferais surement une impro sur Aion

Et vendredi, peut être le jdr mais ce n'est pas sur car tout dépend si j'ai le temps de préparer les affaires. Je gamberge le prochain scenario.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Je suis dispo quasi tous les jours sauf imprévu mais pas le vendredi soir crèche oblige je ne suis pas bonne à grand chose après
    On me dévisage ... on m'envisage .... comme une fille que je ne suis pas.

Par défaut

Dispo le Lundi, Mardi et Samedi soir, les autres soirs je laisse l'ordi à ma femme ^^
    mais avec le taf, je ne suis parfois pas dispo non plus ces jours...
    Voici le soir charmant, ami du criminel
    Il vient comme un complice, à pas de loup,
    Le ciel se ferme lentement comme une grande alcôve,
    Et l’homme impatient se change en bête fauve

Par défaut

Ok Vary merci de la précision.

Pour le jdr, ça va être embetant Sokharr, je vais reflechir car c'est soit le vendredi soit le samedi qu'on peut le faire (les autres soirs impossible). Les jdrs se finissent assez tard généralement donc faut qu'on puisse récupérer^^ mais on va trouver

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages