Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Evenement à tour de rôle - HRP

Par défaut Evenement à tour de rôle - HRP

Bon, entre le jdr, le rp ig et le forum/chat, je ne vais pas m'en sortir à gérer tout le rêve tout seul. Cela fait beaucoup de support à gérer pour mes petites mains et je ne veux pas faire cela de façon amoindris, j'ai donc besoin de votre aide histoire de ne pas tourner en rond.

Je vous propose donc de faire des événements à tour de role. Chacun prendrait son tour pour poster des messages d'événements sur le monde qui entoure la cité.

Vous pouvez amener tout ce que vous souhaitez bien sur (de toute façon, si cela ne va pas on le dira).

Ai je des volontaires pour le faire de temps en temps donc? Le but n'est pas d'en avoir une par jour mais assez pour faire vivre cette section. Ce serait bien de le faire pour les liens fratricides aussi.

A vous de me dire.

Le but est aussi de faire avancer les choses plus rapidement, si on met tous les mains à la patte cela amène automatiquement à manger pour les autres branches hein.

Pour créer un événement au cas où vous auriez oublié, il suffit de renseigner le champs Auteur en marquant Evenement.

VOLONTAIRE :

Galeldan
    Celidya
    Kaelyne
    Valentinus
    Dernière modification par Khuram ; 31/12/2010 à 19h47.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Je peux en faire un de temps en temps bien sur, du moins tant que l'on a pas un rythme aussi poussé que celui d'AOC au niveau forum.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Je suis toujours plus à l'aise en rp chat ou IG donc, en faire régulièrement, je pense pas, déjà que j'ai du mal à répondre à tous. Mais de temps en temps si je peux j'essayerai ^^ Ca dépend des évènements de toute façon et de ceux qui m'inspirent plus ou moins.

Par défaut

Bah en faites, le truc c'est toujours pareil plus on a de volontaire pour balancer des événements, moins on en a à faire

Je vous ai mis dans tous les cas en volontaire, merci.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Euh, une fois de temps en temps oui, je peux.
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

Bonjour à tous.

J'aime beaucoup le roleplay sur forum, où les mots ont un fort impact dans l'imaginaire et l'inconscient, plus que sur un quelconque mmo par exemple où un visuel est déjà malhereusement donné. Donc je suis partant si cela peut aider, de plus cela me fera plaisir car je pense aimer ca (bien que je n'ai guère vraiment encore essayer).
    Par contre je ne me vois pas le faire en jeu ou sur un tchat. En jeu car je serais très mauvais MJ du fait du manque d'outil qui pose problème je trouve et des murs à l'imagination d'un mmo. de même que sur tchat, la rapidité du jeu, et la réactivité surement demandé d'un maitre du jeu pour faire face dans l'immédiat à des situations m'effraie.
    J'attend juste les limites imposés.
    Dernière modification par Morgan ; 31/12/2010 à 19h34.
    « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Par défaut

A votre bon coeur monsieur dame, merci à vous

Je vous ai mis dans la liste. Lancez vous quand vous le souhaitez !

Par défaut

Bah, que ce soit pour décrire des régions du monde ou pour les evenements ce sera plutôt à partir de la semaine prochaine. La période des fêtes est toujours houleuse pour moi.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Oui oui bien sur, je ne parlais pas de faire ça dans la minute

Je sais bien que c'est les vacances là^^

Par défaut

N'oubliez pas quand vous le pouvez de réfléchir à des évènements divers les amis !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages