Bon, entre le jdr, le rp ig et le forum/chat, je ne vais pas m'en sortir à gérer tout le rêve tout seul. Cela fait beaucoup de support à gérer pour mes petites mains et je ne veux pas faire cela de façon amoindris, j'ai donc besoin de votre aide histoire de ne pas tourner en rond.
Je vous propose donc de faire des événements à tour de role. Chacun prendrait son tour pour poster des messages d'événements sur le monde qui entoure la cité.
Vous pouvez amener tout ce que vous souhaitez bien sur (de toute façon, si cela ne va pas on le dira).
Ai je des volontaires pour le faire de temps en temps donc? Le but n'est pas d'en avoir une par jour mais assez pour faire vivre cette section. Ce serait bien de le faire pour les liens fratricides aussi.
A vous de me dire.
Le but est aussi de faire avancer les choses plus rapidement, si on met tous les mains à la patte cela amène automatiquement à manger pour les autres branches hein.
Pour créer un événement au cas où vous auriez oublié, il suffit de renseigner le champs Auteur en marquant Evenement.
VOLONTAIRE :
Galeldan
Celidya
Kaelyne
Valentinus

Répondre avec citation