Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin

Affichage des résultats du sondage: Quels sont vos choix? Vous avez le droit de prendre plusieurs thèmes, c'est même conseillé !

Votants
7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Rp intime, tout ce qui touche aux rps de proximité et de lien entre les personnages

4 57,14%
  • Rp complot, les intrigues, les complots dans ce monde

5 71,43%
  • Rp Magique, la magie au centre de l'intérêt, féerie ce genre de chose

1 14,29%
  • Rp sombre, le rp avec sacrifice, profond et menaçant

5 71,43%
  • Rp léger, histoire de se détendre autour d'un verre

3 42,86%
  • Rp vivant, j'intégre dans ce contexte tous les rps et textes qui pourraient faire vivre le monde

2 28,57%
  • Rp complexe, la maturité et la complexité des persos, les pousser dans leur retranchement

6 85,71%
  • Rp exploration, durant votre avancé, vous découvrez des nouveaux endroits sans cesse

1 14,29%
  • Rp fixe, des rps plus figé dans un endroit même si l'endroit peut être différent à chaque fois, je parle plus que cela ne bouge pas durant les scéances

0 0%
  • Rp écologique, liés donc à la nature et aux lieux alentours

2 28,57%
  • Autres (Précisez...)

0 0%
Sondage à choix multiple
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Sondage sur vos préférences

Par défaut Sondage sur vos préférences

Je suis entrain de finaliser le scénario dans ma tête pour cette "première" saison nous dirons.

J'aimerais que vous me donniez vos préférences donc je créée un petit vote avec différents thèmes qui va me permettre de créer plus ou moins les bons événements.

Eliminer ce qui me semble superflu, se concentrer sur l'essentiel etc.

Donc me donner tout simplement vos gouts.

Pour certains, je les connais mais pour d'autres cela reste flou.

Sondage à multi choix et public.

Je parle bien des préférences, on peut tout aimer mais on a bien des préférences bien sur.

Ce sondage ne détermine pas ce qui va être fait, c'est juste pour me donner une idée et me faciliter la tache.
    Dernière modification par Khuram ; 27/12/2010 à 13h18.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Hum... je ne suis pas sur d'avoir bien compris chaque item. J'ai coché rp sombre et rp complexe, mais un peu comme des synonymes. Ce que j'aime dans les rp sombre c'est justement qu'ils poussent nos personnage au bord du gouffre de leur ame.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

J'ai séparé parce que pas forcément lié selon les rps mais tu as bien fait si tu aimes les deux^^
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Bon le sondage est sommes toutes assez intéressant.

Donc Maturité majoritaire avec des choses sombres et des complots. A croire que vous êtes tous des masos

J'en profite pour ne pas vous faire oublier de lancer des trucs etc, hein. Je ne peux pas tout faire tout seul
    Dernière modification par Khuram ; 31/12/2010 à 09h08.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages