Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 7 8 9
Affichage des résultats 81 à 89 sur 89

Discussion: Eve Online

Par défaut

Ouais, je mine plus pendant cette période de toute façon.

Puis je suis pas mal occupé donc ça tombe plutôt bien^^
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

http://www.jeuxonline.info/actualite...ssa-nous-parle

Tout est dit je crois. Je ne connais pas plus que cela ce mmo, mais j'en connaissais sa réputation.
    « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Par défaut

Oui j'en ai parlé sur le chat.

J'ai cancel mes deux abos du coup et beaucoup d'autres aussi^^

Ils ont été stupide par appart du gain, ils perdent ce qu'ils ont mis 8 ans à obtenir. Une communauté solide.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Enfin 60 dollar un monocle, faut être clairement abruti. On peut même penser à une erreur de frappe. Ca me choque pas que tu es résilie tes abo tiens connaissant ton coté vindicatif ^^.
    Qu'en est il du rêve alpha et oméga du coup?
    « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Par défaut

On verra. De toute façon, il était en sommeil vu que j'étais plus ou moins tout seul dessus. Les autres plus ou moins absent.

J'aviserais au moment voulu. J'attends de voir la réaction de CCP. Ils ont vu la grogne des joueurs car y en a eu un paquet qui ont cancel et le CSM a les chiffres, c'est très loin d'être négligeable. Du coup, je sens qu'ils vont se taper un retour en arrière. On attend un devblog là sur le sujet^^

Par défaut

Donc pour la petite histoire, le gars de CCP s'est excusé de sa formulation mal choisie. Le fameux pdf ne serait qu'un pdf de discussion, pas quelque chose de prévu.

Quoiqu'il en soit, ils ont contacté le CSM pour une scéance d'urgence afin de discuter donc des limites des micro transactions. Selon ce qui en ressortira bah ce sera surement abo fermé definitivement ou pas^^...

Qu'il y est des micros transactions pour des vêtements je m'en moque (à des prix raisonnables) mais hors de question que je garde mon abo si c'est pour que les gens puissent acheter des vaisseaux alors que l'économie tourne autour des trucs créés par les joueurs.

Wait and see

Par défaut

Si je me souviens bien il y avait si on veut déjà des micro transactions, il était possible de vendre un mois d'abo à Eve online non? Du coup cela revenait à du Gold sellling masqué. Maintenant je comprend qu'ouvrir la porte un peu plus à ce trafic est génant dans un jeu où l'economie à un rôle aussi important.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Oui mais ça c'est bien en faites. C'était justement pour combattre le gold selling, tu pouvais acheter des Plex qui te permettait d'avoir plusieurs abonnements.

Au final tu arrivais à payer plusieurs acomptes avec un seul abonnement (voir même aucun). Par exemple il y en a qui en avait plus de 20 abos comme ça^^

Mais les plex restaient dans le circuit et s'auto régulé vu que cela restait dans le même circuit. Là les micro transactions qu'ils veulent mettre c'est du. I pay to win. Tu achetes un vaisseau sortie de nulle part (donc hors de l'économie). Au final, cela cassera tout le marché^^

Par défaut

La réunion du CMS a eu lieu du coup. Les conclusions ont été simple. Ils se sont plantés dans leur com et ils le regrettent.

En sommes, ils ont donc promis que incarna ne sera pas obligatoire tant que les perfs ne seront pas résolus. Qu'il n'y aura aucune micro transaction pour tout ce qui est contenu du jeu, hormis des vêtements. QU'il va y avoir un changement des prix du marché pour éviter de trop gros prix (mais à nuancer)

En sommes, ils sont revenus en arrière et demandes pardon

La communauté est tel sur Eve, qu'une pression des joueurs arrivent à faire plier totalement CCP.

Donc, réabo (enfin sous peu^^)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages