Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Ciavinaür, renaissance, vos visuels

Par défaut

Oui j'aime beaucoup les deux que tu as posté Dajan, la première m'inspire une certaine atmosphère qui colle bien avec la cité, un lieu tout en raffinement avec un certaine sobriété des materiaux, compensé par l'ostentatoire architecture.
    Quand à la seconde elle convient très bien à l'idée que je me fais du manoir de la famille Del Siria, on dirait que tout se meurt, il y a quelquechose de glauque, un effet d'age révolu.

Voici quelques scrrens trouvé sur internet pour ma part, pas mal de choses différentes tant dans l'architecture que des atmosphères. Ce qui m'agace quand on cherche des illustrations sur le modèle Venitien/Renaissance ce sont les eternels canaux.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		salle_gothique01.jpg 
Affichages :	11 
Taille :		654,7 Ko 
ID : 			5850

Voici bien l'idée que je me fais du Manoir de la famille de Valentinus de l'intérieur, plus emprunt de médieval, une époque antérieur à la Renaissance tout de même au vue de son ancienneté. Notez que j'aprécie l'aspect ostentatoire tout de même malgré un certaine sobriété de l'architecture grace au tapis etc...De plus j'aime beaucoup le lustre qui correspond bien à l'aspect Batisse d'alchimiste que j'imagine.

Nom : 		148_Renaissance_ballroom_2d_landscape_ballroom_fantasy_picture_image_digital_art.jpg 
Affichages :	14 
Taille :		247,7 Ko 
ID : 			5851

Bon voici je trouve un salle de reception, de bal, de ce que vous voulez typique je trouve, oubliez les vilains personnages qui gachent le lieu, mais la cheminée, les lustres, la forme circulaire de l'architecture et des escaliers retranscrit bien l'effet "italien" que je recherche en général. A voir peut être comme un hall marchand. Notez que ses deux illustrations sont plus dans le realiste tout de même que le fantasy contrairement à la futures image.

Nom : 		Fantasy-City_wallpaper.jpg 
Affichages :	11 
Taille :		267,7 Ko 
ID : 			5852

Voila une image que j'aime beaucoup. Même si je ne pense pas qu'elle suive l'atmosphère de Clavinaur que vous recherchez, elle irait très bien à la cité D'Hayron, le bleu apporte un effet plus fantastique surtout avec les eaux, Bien que j'imagine la splendeur maintenant de Clavinaur proche de ses batisses pour les batiments les plus officiels et importants, et toujours avec ses éternels canaux . J'imagine bien des complots au sein de ses salles démesurées et emprunt de richesse, qui contraste avec la noirceur des esprits et d'un monde en perdition. Peut être enlever le bleu de l'image et imaginer une même architecture mais avec des couleurs plus obscurs, je suis sur que l'atmosphère qui en ressortirait serait bien plus en adéquation avec Clavinaur.

Voila! Et bonne année!
    « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Par défaut

Je sais que l'on parle beaucoup de visuels. Mais comment parler de Venise sans parler de Rondo Veneziano, groupe mythique d'Italie.

http://www.deezer.com/fr/music/result/all/rondo%20veneziano#music/rondo-veneziano

Juste pas de mots pour dire ce que me fais ressentir toutes ses cordes! Puis certaines je trouve mette bien dans l'ambiance recherchée, qu'elles soient magistrales, ou inquietantes. On imagine une reception de la noblesse, ou encore une rue marchande chargée de monde en pleine journée...etc...
    Edit: bon après réécoute et sur plusieurs albums, certains morceaux sont vraiment pourris et d'autres ont vieillli très mal, mais il reste tout de même des perles.
    Dernière modification par Morgan ; 04/01/2011 à 16h44.
    « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Par défaut

Nom : 		alice,fashion,photo,annie,leibovitz,cool,alice,in,wonderland-d2f512712a76d3e3a05cf9b3658dde24_h.jpg 
Affichages :	10 
Taille :		80,0 Ko 
ID : 			6139Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		alice,in,wonderland,beeldstijl,concept,fairytale,fantasy,fashion-6287eb8a00da93c3d4eaa250ef9775c.jpg 
Affichages :	12 
Taille :		25,6 Ko 
ID : 			6140Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fairytale,maquillaje,moda,alice,in,wonderland,beeldstijl,concept-22d46449133edbd63281aa6fac492d5.jpg 
Taille :		66,1 Ko 
ID : 			6141Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		flowers,alice,in,wonderland,beeldstijl,fotomodel,lookbook,photo-0850870d1e28f8c0f97ff7a0c8761c12.jpg 
Affichages :	9 
Taille :		110,1 Ko 
ID : 			6142Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tumblr_lefog6W7fA1qzca3ao1_500.png 
Taille :		329,0 Ko 
ID : 			6143Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tumblr_lesdov9D1w1qcby6oo1_400.jpg 
Taille :		58,0 Ko 
ID : 			6144Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		url-2.jpg 
Taille :		44,3 Ko 
ID : 			6145Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		url-4.jpg 
Taille :		150,2 Ko 
ID : 			6146Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		url-11.jpg 
Taille :		35,0 Ko 
ID : 			6147Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		url.jpg 
Taille :		129,0 Ko 
ID : 			6148

Trouvé pas mal de photos issues du monde de Alice, et je trouve qu'elles fonctionnent pas mal.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages