Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 8 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 73

Discussion: Crisp'Aion, Embarcat'Aion

Par défaut Crisp'Aion, Embarcat'Aion

Après réflexion et murissement et discussion avec ma moitié, nous allons posé nos guêtres un peu sur Aion, le temps de s'amuser un peu et de s'aérer sur un jeu différent d'Aoc. Du coup, on va utiliser Aion pour la partie Les liens des ténèbres sur le Spiritus.

Les vêtements font assez renaissance et du coup, cela colle bien vu que cela va amener pas mal d'environnement visuel plus originaux ce qui enrichira le contexte du projet Ciavinaur (sans rien prendre du bg d'aion vu le bousin ).

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		kuku.jpg 
Affichages :	67 
Taille :		50,3 Ko 
ID : 			5739

Ce que je n'aurais pas pu faire avec Onarius (vu que le bg d'aion est à chier), je peux le faire avec Spiritus au moins.

Donc, pour l'instant avec Kae, on est sur le serveur Urtem - Fr. J'ai créé rapidos une légion du nom Spiritus Roleplay. Bien sur on a choisis comme ça, on s'en fout dans l'ensemble.

Le but étant de s'amuser un peu gameplay parlant (attention on a beaucoup moins de temps qu'avant) sur un truc nouveau tout en ayant un support pour faire le rp du Spiritus ig. Ce sera donc surement le support qu'on choisira pour Ciavinaur (un temps au moins de toute façon, on peut changer quand on veut le mmo n'a pas d'importance tant que l'ambiance est plus ou moins là et les outils aussi^^).

Vous pouvez tenter l'aventure si vous voulez et donc nous rejoindre si ça vous dit. Après on choisira ce qu'on fera.

On peut parrainer des amis via leur système pour tester les Sept premiers niveaux donc n'hésitez pas à demander. J'envoie.

Alors je le répéte mais le but n'est pas de créer une guilde ou quoique ce soit, c'est juste pour le rp (et découvrir un peu un nouveau gameplay), y a aucun projet de quoique ce soit, je fais plus dans ça

Par défaut

Alors de mon coté je vais pas être contre, même si Aion a beaucoup de défauts ça reste un des choix les moins pires à mon goût, et aussi le MMO avec le meilleur design disponible selon mes goûts.

Par contre, j'y ai joué pendant en gros un an, avec un perso lvl 55 et un autre lvl 51 sur le serveur Spatalos (EU), coté Elyos. De manière générale je supporte plus les joueurs fr et la fameuse "communauté francophone" sur tous les MMO, à plus forte raison que je duote souvent avec quelqu'un qui parle pas fr. Du coup je me verrais revenir sur Aion uniquement si on prend un serveur EU, et forcément, de préférence celui où je suis déjà histoire de pas devoir repartir à 0. D'autant qu'avoir quelques kinah et connaissances ou persos haut lvl sur le serveur peut pas faire de mal ^^ J'pense pas que le but soit de recruter IG (surtout vu les joueurs...) donc pas forcément une gène.

Enfin à voir, mais serveur fr y'a clairement pas moyen pour moi

Par défaut

Je crois que je suis encore traumatisé des MMO depuis AOC, je crois que je vais prolongé la pause et me concentrer sur des liens moins sombre.
    Amusez vous bien sur ce support.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

C'est lequel ton serveur Celi? Enfin, c'était lequel? Faut voir.

Maintenant celle que ça peut le plus embeté c'est kae . On verra de toute façon.

Pour l'instant, on est pas pressé

Par défaut

Par contre le but est de rp comment, en zone ? Y'a risque de se faire attaquer (faible, mais bien présent) dans une partie des zones lvl 20+, hein.

Par défaut

J'ai un transfert gratuit sous le coude donc on verra selon ce qu'on décidera et ceux qui veulent tester aussi^^

Pour le reste, on verra en temps et en heure.

Par contre, Gal, c'est pas une guilde hein, j'en veux plus. Juste histoire de trouver un pied à terre pour le lien des ténébres et changer d'air fait du bien. Tu auras pas tout le pathos d'une guilde comme sur aoc.
    Dernière modification par Khuram ; 08/12/2010 à 22h15.

Par défaut

Hum...oui, c'est vrai que cela change la donne.
    Faut que j'y songe... Dans tous les cas je vais être assez pris dans la période de fêtes (qui a déjà commencé pour moi avec un combo fête de la saint nicolas/fête des lumiéres dans mon p'tit appart), je vais y réfléchir pendant ce laps de temps.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

J'ai encore quelques jours gratuits normalement donc si vous voulez voir ce que ça donne sur Spatalos (pour Ana et Kae vu que vous y êtes déjà) je peux me log là bas et on voit IG hein ^^

Par défaut

En plus de mémoire je crois qu'on peut jouer avec le client fr sur serveur anglais, je me souviens avoir passé le client en fr pour un bug de quête une fois.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages