Après réflexion et murissement et discussion avec ma moitié, nous allons posé nos guêtres un peu sur Aion, le temps de s'amuser un peu et de s'aérer sur un jeu différent d'Aoc. Du coup, on va utiliser Aion pour la partie Les liens des ténèbres sur le Spiritus.
Les vêtements font assez renaissance et du coup, cela colle bien vu que cela va amener pas mal d'environnement visuel plus originaux ce qui enrichira le contexte du projet Ciavinaur (sans rien prendre du bg d'aion vu le bousin).
Ce que je n'aurais pas pu faire avec Onarius (vu que le bg d'aion est à chier), je peux le faire avec Spiritus au moins.
Donc, pour l'instant avec Kae, on est sur le serveur Urtem - Fr. J'ai créé rapidos une légion du nom Spiritus Roleplay. Bien sur on a choisis comme ça, on s'en fout dans l'ensemble.
Le but étant de s'amuser un peu gameplay parlant (attention on a beaucoup moins de temps qu'avant) sur un truc nouveau tout en ayant un support pour faire le rp du Spiritus ig. Ce sera donc surement le support qu'on choisira pour Ciavinaur (un temps au moins de toute façon, on peut changer quand on veut le mmo n'a pas d'importance tant que l'ambiance est plus ou moins là et les outils aussi^^).
Vous pouvez tenter l'aventure si vous voulez et donc nous rejoindre si ça vous dit. Après on choisira ce qu'on fera.
On peut parrainer des amis via leur système pour tester les Sept premiers niveaux donc n'hésitez pas à demander. J'envoie.
Alors je le répéte mais le but n'est pas de créer une guilde ou quoique ce soit, c'est juste pour le rp (et découvrir un peu un nouveau gameplay), y a aucun projet de quoique ce soit, je fais plus dans ça![]()

).
Répondre avec citation

et ceux qui veulent tester aussi^^