Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Une arrivée qui aurait pu être anodine.

Par défaut Une arrivée qui aurait pu être anodine.

On raconte qu'un vieil homme serait arrivé en ville. Sa corpulence aurait montré qu'il avait combattu autrefois mais son vieil age avait surement engourdis ces forces. Une barbe blanche tronait sur son menton et ces yeux ne semblaient plus voir.

Une arrivée sommes toutes assez anodine. La cité attirait de plus en plus de ces vieilles personnes qui espéraient à tord pouvoir y trouver un lieu de paix. D'aprés les rapports du Brasier qui ont suivis, il avait pris place dans le séjour de la taverne.

C'est là qu'en pleine soirée ce se serait passé. Il se serait mis debout subitement et aurait crié à qui voulait l'entendre que la fin du monde arrivé, que nous allions tous mourir, que le monde allait à sa perte depuis que la lumière et son contraire s'éteignait. L'aubergiste aurait juré ne lui avoir donné aucune goutte d'alcool pourtant.

Celui ci aurait continuer à vociférer puis subitement il aurait sortie une arme et attaquait les voyageurs dans la taverne laissant de très nombreux cadavres derrière lui avant que le Brasier n'est le temps d'intervenir et de le maitriser.

On raconte qu'il est aujourd'hui dans les geôles de la prison attendant son verdict de la part des dirigeants de la cité. Que lui est-il arrivé? Et pourquoi avoir tué tant de gens? Comment un aveugle et vieil homme a pu tuer autant de personne?

Par défaut

Ener appris la nouvelle au matin lorsqu'il faisait le tour de ses boutiques. Au fil des conversations et des rumeurs il réussi à déméler le gros de l'affaire. Il mettait un point d'honneur à se rappeler les noms des personnes séjournant plus de quelques jours dans la cité, mais parmi les voyageurs tué il n'en avait rencontré que deux trois.
    Même dans une cité de cette taille, un tel événement avait de quoi marquer les esprits. L'insécurité n'était jamais bonne, ni pour le moral, ni pour les affaires....
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Khuram n'était arrivé en ville que depuis peu. Il avait passé les portes dans le plus grand incognito laissant derrière lui beaucoup.

Il n'avait pas encore été la voir mais il avait tout de même rapidement entendu parler de cette rumeur. Il pensait que ce serait intelligent d'aller discuter avec ce vieil homme pour comprendre ce qu'il s'était passé.

Mais il avait autre chose à faire avant.

/hrp

Juste une precision, vous pouvez directement intéragir etc comme demandez à voir le gars etc et je continuerais à écrire ici bien sur la suite.

Par défaut

Daliia était au comptoir quand cette histoire lui vint aux oreilles, fronçant les sourcils, elle se demandait qui était ce vieil homme et qu'est ce qui lui était arriver...

Elle avait des responsabilités à la Cité et malgré son humeur maussade d ces derniers mois, elle s'efforçait de remplir son rôle avec efficacité, aussi, elle décida d'aller poser ses questions directement à l'intéressé.

Enfilant un léger châle, elle salua les quelques gardes qu'elle rencontrait puis pénétra dans la caserne, demandant à voir le prisonnier...
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

Les gardes la laissèrent passer. De part son rang, peu aurait osé l'en empêcher et c'était la femme de l'ancien Maitre du Silence, personne n'osait vraiment la contredire.

Elle arriva devant les barreaux de la prison puis elle aperçut ce vieil homme. Il était avachi sur sa couche. Ces mains tenant sa tête, il leva sa tête vers Daliia puis la regarda avec des yeux emplis de vieillesse.

" Voilà qu'on m'envoie une femme ! Si vous voulez m'éxécuter, faites le vite ! "

Il éructa puis cracha par terre avec dédain.

Par défaut

Daliia pris d'abord un temps pour observer le vieil homme, comme si elle cherchait à décrypter ses gestes dans l'espoir que ceux qui pourraient lui en apprendre plus sur lui. Elle s'approcha enfin des barreaux et posa les mains sur ceux ci, elle ne craignait pas l'homme, peut être avait t'elle tord...

Après un court moment de silence, elle se décida à dire

- Je suis Daliia, mon rang dans cette Cité ne vous intéressera pas mais sachez que je suis une des personnes sur qui vous pouvez compter si vous voulez de l'aide... J'espère bien que vous accepterez de vous confier à moi et on pourrait commercer par votre nom.

Elle ne le quittait pas des yeux, même après avoir terminer de parler, comme si elle voulait installer un climat de confiance.
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Par défaut

Le vieil homme se leva, ces os craquants sous ces mouvements. A le voir ainsi il était difficile de croire qu'il ait tué des gens récémment. On avait plus l'impression qu'il tomberait en ruine si on le touchait. Il se rapprocha des barreaux et c'est à ce moment là qu'elle remarqua ces yeux vitreux. Pourtant elle était sur qu'il l'avait regardé un peu plus tôt.

Surement la pénombre. Il sembla soupirer, ces vieux poumons semblant respirer avec peine puis il toussa fortement.

" M'aider? Je n'ai pas besoin de connaître votre rang. Je suppose que si vous êtes ici, vous avez un poste important ici. J'aimerais bien savoir ce qu'une donzelle comme vous pourrait bien faire pour un vieillard comme moi. Quoique j'aurais peut être ma petite idée."

Disant cela sur le ton de la moquerie il recula retournant s'assoir sur sa couche avec dédain.

Par défaut

Daliia fronça un instant les sourcils en apercevant les yeux qui vieillard puis se concentra sur ce qu'il lui avait dit. Elle semblait s'interroger elle même de savoir pourquoi elle s'était déplacer jusqu'ici, ce n'était pas simplement dû à son rang, cela faisait bien longtemps qu'elle ne faisait plus les choses juste pas obligation mais quand on lui avait rapporter les faits, elle su, tout de suite, qu'elle devait aller le voir.

Elle prit une bouffée d'air puis regarda la cellule, d'un coup de regard.

- Mon rang n'a rien à voir avec ma présence ici. On m'a raconte ce que vous avez fait et tout les habitants se demandent comment un homme comme vous avez pu faire tout cela. Qu'est ce qu'il s'est passé? Et qui êtes vous?

Elle agrippa les barreaux puis approcha son visage, ne lâchant pas l'homme des yeux.

Par défaut

Le vieil homme toussa fortement, sa toux semblant charger de sa vieillesse. Il cracha sur le sol.

- Je ne suis qu'un vieil homme venut mourir dans l'une des cités qui nait ces derniers temps. Un havre de paix à ce qu'il semblait. Mon nom n'a pas d'importance, jeune fille.

Il se gratta un instant sa barbe.

- Quant à ce qu'il s'est passé, je pensais que les gardes avait été clair. J'ai massacré toute une auberge, les mains dans le dos et les yeux bandés !

Il rit en disant cela posant ces mains sur ces barreaux.

- Je n'ai pas envie qu'on m'aide. Dégagez !

Par défaut

Daliia fini par laisser échapper un sourire, elle ne saurait dire pourquoi mais cet homme avait quelque chose d'attachant. Elle pivota sur le côté et fini par se mettre dos aux barreau, regardant alentour pour s'assurer qu'ils étaient bien seuls.

- Entre vous et moi, vous n'avez peut être pas choisit la meilleure cité pour venir finir vos jours et on peut pas dire que vous ayez un sens innée de la diplomatie, votre arrivée fut... fracassante...

Laissant un léger silence, elle se tourna de nouveau vers le vieil homme pour le fixer.

- Vous dites ne pas vouloir d'aide mais votre attitude montre le contraire... Pourquoi avoir tuer ces hommes?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages