Alors, voilà dans mon esprit comment je vais travailler à l'écriture de ce bousin. Surtout n'hésitez pas quand je poste un truc à me donner votre avis hein. Je suis ouvert^^...
Donc, je vois ça sur une trilogie.
Première tome - Cor Tenebrae (Cœur de ténèbre)
Donc ce tome racontera finalement la vie de Khuram jusqu'à la mort des Ombres. Racontez par l'un des anciens. Il y aura pas mal de texte annexe également qui raconteront soit des aventures de Khuram soit les liens avec les personnes qu'il côtoyait car ils sont important.
A vue de nez, j'ai plus d'un bouquin dans la tête pour ça mais je vais édulcoré les trucs que je trouverais le moins intéressant, cela permettra de recouper avec ce qu'on fait à coté vu que je modifierais un peu le facteur temps par rapport avec ce qu'on avait fait.
Bien sur ce sera le plus facile à écrire car j'ai déjà tout le truc dans la tête avec précision.
Deuxième tome - Cor luminus (Cœur de (feu) lumière)
Ce second tome sera basé sur ce qui se passe après la destruction des Ombres et donc ce qu'on va joué ici.
Là je n'en parlerais pas beaucoup. De toute façon, le temps que j'accouche du premier tome, le scenar sera bien avancé ici.
Troisième tome - Cor animus (Cœur de l'esprit (âme) )
Et le troisième tome qui sera la finalité de la trilogie. Je n'ai encore rien sous la main, tout dépendra du second.

Répondre avec citation