Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Plan de travail

Par défaut Plan de travail

Alors, voilà dans mon esprit comment je vais travailler à l'écriture de ce bousin. Surtout n'hésitez pas quand je poste un truc à me donner votre avis hein. Je suis ouvert^^...

Donc, je vois ça sur une trilogie.

Première tome - Cor Tenebrae (Cœur de ténèbre)

Donc ce tome racontera finalement la vie de Khuram jusqu'à la mort des Ombres. Racontez par l'un des anciens. Il y aura pas mal de texte annexe également qui raconteront soit des aventures de Khuram soit les liens avec les personnes qu'il côtoyait car ils sont important.

A vue de nez, j'ai plus d'un bouquin dans la tête pour ça mais je vais édulcoré les trucs que je trouverais le moins intéressant, cela permettra de recouper avec ce qu'on fait à coté vu que je modifierais un peu le facteur temps par rapport avec ce qu'on avait fait.

Bien sur ce sera le plus facile à écrire car j'ai déjà tout le truc dans la tête avec précision.

Deuxième tome - Cor luminus (Cœur de (feu) lumière)

Ce second tome sera basé sur ce qui se passe après la destruction des Ombres et donc ce qu'on va joué ici.

Là je n'en parlerais pas beaucoup. De toute façon, le temps que j'accouche du premier tome, le scenar sera bien avancé ici.

Troisième tome - Cor animus (Cœur de l'esprit (âme) )

Et le troisième tome qui sera la finalité de la trilogie. Je n'ai encore rien sous la main, tout dépendra du second.

Par défaut

Alors je sais pas si ça rentre dans les objectifs mais pour la première partie, je trouve que ce serait pas mal de cité un peu les grands noms de la cité et les présenter, tous ceux qui ont soit participé à la vie Khuram, soit se sont illustrés, une sorte de "mémoire" de ce qu'on avait rp sur AoC, nan ?

Par défaut

Petite question...on jouera le tome 2 pendant que tu écriras le tome1? Le tome 1 est interactif ou pas du tout? Si oui, ce sera ouvert aux "nons" joueurs sur AOC j'imagines?

Par défaut

Le tome 1 est déjà écrit en faites dans ma tête donc non interactif mais vous pourrez donner votre avis et on changera des choses pour que ça soit cohérent.

Le tome 1 se base finalement sur tout ce qu'on a fait en amont et un peu plus un an de rp^^... En s'éloignant hors conan off course vu que je peux pas reprendre ça.

Le second est ce qu'on jouera oui
    Dernière modification par Khuram ; 04/12/2010 à 08h11.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages