Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 3 sur 14 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 135

Discussion: Info insolite

Par défaut

Un voyage au Japon, mon kiff ^^
    Rien que pour voir plein de truc comme ça, des gens qui tapent des mains en reprenant en coeur des chansons chanté par une image de Manga ^^

En tout cas, dans cinquante ans, moi je serais assez vieux pour dire "tu vois gamin, de notre temps, y'avais du pétrole et nous étions des vache à lait, à l'époque, avant la dissolution de l'Europe, on payait en Euro, la grosse connerie, ils nous avais bien les politiques avec ça, on avais pris cette monnaie on c’était bien fait avoir !
    Et tu vois, on avais des ordinateurs... Oui oui, l’ancêtre de vos Virtual machin la, enfin nous on avais juste un écran, on n'avais pas les branchement sur les neurones comme vous, on avais pas les sensations, ni les odeurs.. 'Fin je suis sur que ça vous détruit quand même un peu le crane vos trucs la..."
    Voici le soir charmant, ami du criminel
    Il vient comme un complice, à pas de loup,
    Le ciel se ferme lentement comme une grande alcôve,
    Et l’homme impatient se change en bête fauve

Par défaut

Bah moi, les hologrammes j'aime bien mais dans un concert, je trouve ça juste ridicule. Si on va à un concert, c'est pour voir les chanteurs en.... Live justement. Du coup, bah là c'est pas le cas donc aucun interet, autant regarder à la télé.^^
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Haha Sokharr, tu as trop raison! j'ai explosé de rire en te lisant.
    A voir comment notre monde va évoluer, si on va vers un éco futurisme, ou le contraire ^^.
    « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Par défaut

Une jeu video vivant :http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...deo-vivant.htm
    Hum... J'avoue avoir du mal à comprendre la finalité de l'experience....
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Etats-Unis: Un chat appelé pour faire partie du jury d'un procès

Sal Esposito, résidant à Boston, a été appelé ce mois-ci à faire partie du jury d’un procès. Une histoire tout à fait banale si cette personne n’était pas un chat, a rapporté lundi le New York Daily News.

«Sal est un membre de la famille donc je l’avais inscrit au dernier recensement sous la mention animal de compagnie, mais il y a eu une vraie confusion», a expliqué Anna Esposito, sa propriétaire, à WHDH, une chaîne de télévision locale.

Fan de séries policières

«J’ai lu la convocation et je me suis dit: "Oh mon Dieu, comment pourra-t-il y aller, c’est un chat!"», a-t-elle ajouté, tout aussi choquée que son mari, Guy, qui a précisé malgré tout que Sal était fan de séries policières et qu’il savait faire la différence entre «bon et mauvais».

Anna Esposito a alors tenté de faire retirer son chat de la liste des jurés au motif qu’il était «incapable de parler et de comprendre l’anglais». Elle a même inclus dans sa requête une lettre du vétérinaire de Sal pour confirmer qu’il ne s’agissait pas d’un humain, mais d’un «félin domestique castré au poil court», a précisé WHDH.

Mais le tribunal de Boston a rejeté les arguments de ses maîtres et Sal reste bel et bien convoqué pour le procès. «Comment pourra-t-il communiquer?», s’est alors interrogé le New York Daily News. Anna Esposito de répondre: «Il miaulera, sans doute».
    Il me feront toujours rire ces Américains, heureusement que c'est la première puissance du monde, ça laisse songeur quand même ^^
    Voici le soir charmant, ami du criminel
    Il vient comme un complice, à pas de loup,
    Le ciel se ferme lentement comme une grande alcôve,
    Et l’homme impatient se change en bête fauve

Par défaut

Huhu.^^
    Ca c'est un jurée qui devrait être facilement soudoyable.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

*donne des croquettes* minou minouuu...couic!
    Non lieu, perte du témoin...
    « Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. » Jean Jaures

Par défaut

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/...4576728&page=2

Un jeune gallois de 29 ans vient d'apprendre que sa fille, âgée de 14 ans, était enceinte et allait accoucher en Août prochain, faisant ainsi de lui le plus jeune grand-père du Royaume-Uni.
    Le papy en question était lui-même devenu père à 15 ans.
    Ainsi, dans cette famille, six générations sont vivantes en même temps : le futur bébé aura une grand-mère, une arrière grand-mère et une arrière arrière grand-mère !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/...5841088&page=2

Au Panthéon des chiens célèbres, on connaissait "Lassie" et "Rintintin". Aujourd'hui souhaitons la bienvenue à "Chaser", un border collie surdoué. Grâce à un entraînement intensif, il est aujourd'hui capable de reconnaitre plus de 1000 objets différents et de les classer par forme et fonction. Jamais canidé n'avait été capable d'une telle prouesse.

Par défaut

Nos petits ont toujours une arrière arrière grand mère aussi du coté de la famille à Kae. C'est des jeunes pondeuses
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Jeunes pondeuses... Rah c'est quoi ce mot? ... Bouh !
    Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages