Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 14 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 135

Discussion: Info insolite

Par défaut Info insolite

J'ai jamais vraiment suivis l'actualité, mais depuis peu je m'amuse à regarder les infos insolite. Donc j'ouvre cette discution pour afficher certaines de ces perles en commencant par celles ci :
    AFP - 15/11/2010 à 19:13
    USA: une Kalachnikov pour l'achat d'une camionnette
    Un vendeur de camionnettes américain a triplé ses ventes depuis quelques jours en offrant en promotion un fusil d'assaut AK-47 pour l'achat d'un véhicule utilitaire.
    Député le mieux élu du Brésil, un clown doit prouver qu'il sait lire
    Député le mieux élu du Brésil aux élections d'octobre, l'humoriste brésilien Francisco Oliveira, plus connu sous le nom de "clown Tiririca", a dû passer des tests jeudi pour prouver qu'il savait lire et écrire, condition sine qua non pour assumer son mandat.
    Le festin de Babette: bananes, cacahuètes et mines anti-personnel

La truffe en avant, les moustaches frétillantes, Babette slalome entre les mauvaises herbes, à la recherche de mines anti-personnel enfouies à quelques centimètres sous terre.

La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Bonne idée ce sujet tiens, c'est le seul genre d'actualité que j'aime bien

Bon, elle date de 70 mais ça m'a fait marrer:

http://www.youtube.com/watch?v=1_t44siFyb4

Par défaut

Je comprend mieux d'où t'es venu l'idée des chameaux explosifs.
    C'est radical comme méthode de découpe. Pov' baleine, heureusement elle a pu se venger sur leurs voitures.

Par défaut

La révolution made in Canto :
    Un appel de Cantona à retirer son argent des banques fait du buzz
    "S'il y a 20 millions de gens qui retirent leur argent, le système s'écroule (...) La révolution se fait par les banques": une vidéo d'Eric Cantona, sur le web depuis début octobre, suscite un buzz croissant avec un appel à vider chacun nos comptes bancaires.
    Je ne sais pas réellement quel impact une tel action peut avoir sur les banques. Mais je trouve l'idée pas bête pour ceux qui veulent manifester leur mécontentement, à mon avis cela peut faire bouger plus de chose que de déambuler dans les rues avec des panneaux, étant donné que les banques doivent travailler généralement à flux tendu. Cela m'etonnerai qu'elles puissent assurer beaucoup de retrait d'argent d'un seul coup. Après il y a de forte chance que les banques ne soient pas les seuls toucher...

Et si vous ne savez pas quoi faire de tout cet argent, offrez vous un petit hamburger :
    Le hamburger au foie gras s'invite au fast food pour Noël.
    Un steack haché pur boeuf dans un petit pain rond, quelques feuilles de salade, un peu d'oignons en confiture, mais à l'occasion des fêtes de fin d'année, quelques dés de foie gras de canard: une chaîne de fast-food va proposer pendant trois jours un hamburger au foie gras.
    Le rafinement made in quick...

Par défaut

Une info pour Céli :
    Les Bulgares appelés à voter contre des vieux tubes de Noël
    La télévision publique bulgare a appelé dimanche ses téléspectateurs à voter contre les chansons de Noël et du Nouvel An qu'ils ne veulent plus écouter, pour éviter de les diffuser au cours des fêtes de fin d'année

Par défaut

Ah ben ils ont de bonnes idées les bulgares

Tiens un article que j'avais trouvé très intéressant !

http://www.mediapart.fr/node/88400
    Dernière modification par Celidya ; 06/12/2010 à 23h02.

Par défaut

Tssss.....
    Même pas vrai, en faisant le test sur un sujet unique je peux vous garantir que l'on peut être en trés bonne santé sans en passer par un acte aussi dégradant...

Par défaut

Si vous savez pas quoi offrir à Noël, un fabricant d'armes israélien a la réponse, guirlandes fournies en cadeau pour chaque missile acheté

http://www.youtube.com/watch?v=ktQOL...ayer_embedded#!

J'sais pas si ça rentre vraiment dans l'actualité mais bon ^^
    Dernière modification par Celidya ; 09/12/2010 à 05h19.

Par défaut

Huhu!
    C'est toujours festif un missile...
    Je sais quoi demander à noël maintenant.

Par défaut

Hotte-toi de là: des dizaines de Pères Noël chassés de la place Tiananmen
    Des dizaines de fêtards habillés en Père Noël ont été expulsés samedi de la célèbre place Tiananmen à Pékin, la police chinoise jugeant que leur accoutrement était irrespectueux de la solennité du site
    Mais... Mais... Céli, tu es chinois?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages