Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 18 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 172

Discussion: Vos musique du moment

Par défaut Vos musique du moment

Je relance cette discussion oh combien importante.
    Pour ma part je me suis remis aux fatal picard notamment avec cette chanson : La sécurité de l'emploi
    Et aussi, Oldelaf et monsieur d : la tristitude

(et j'avance progressivement dans la liste des génériques d'animes de coucoucircus, j'en suis à la lettre "v". Après 2 années de je suis en passe d'en venir à bout.)
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Citation Envoyé par Galeldan Voir le message

(et j'avance progressivement dans la liste des génériques d'animes de coucoucircus, j'en suis à la lettre "v". Après 2 années de je suis en passe d'en venir à bout.)
    Huhu ^^

Moi c'est plutot : Le Sake de Binks, elle donne la pêche cette chanson :=
    Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Par défaut

Kaar, t'as des goûts bizarres.

J'ai bien rigolé sur la première Gal, faut avouer que le texte est bien sympa ^^

De mon coté j'ai retrouvé ce monument ! J'écoutais le vynile de ma mère à 7 ans en courant avec mon avion en plastique dans le salon pour planer déjà sur ce truc (oui ma tendance musicale était précoce). Bon forcément ça a été un peu remixé: http://www.youtube.com/watch?v=Zo4nvAzwDAs

Autrement je suis en train d'écumer les années 90s pour retrouver tous les titres sympas à avoir dans une playlist, du genre:

http://www.youtube.com/watch?v=GElXgkZkvTQ

Et l'inoubliable Boris http://www.youtube.com/watch?v=Xqolbz8B4M8

Top délire mega groove !

Par défaut

Oldelaff toujours aussi bon D'ailleurs dans la video de la Tristitude on le voit dans l'émission J'irais loler sur vos tombes ( http://www.ankama.com/fr/204-video-j...lsvt-1-oldelaf ).

Et puis pour mon choix de zik ... faut avoir vu les 400 épisodes de One Piece qui précèdent l'introduction de ce son pour l'aimer (j'essaye de pas spoiler ^^ ).

Par défaut

C'est clair qu'il faut connaitre tout one piece pour apprécier. Moi sogeking song me donne aussi toujours la péche. Mais il faut avouer que hors contexte cela perd grandement de son interet.
    Céli j'ai trouvé la première suffisament soft en métiére de techno pour apprécier, par contre les autres...baaah... c'est de la techno.

Par défaut

Arf oui Sogeking

Et ce thème aussi . Mais attention, énorme spoiler !!!! (edit : quoi que non puisqu'il n'y a pas d'images ).
    Dernière modification par Kaar ; 14/11/2010 à 02h57.

Par défaut

Une chanteuse optimiste....
    J'ai essayé une autre de ses chansons, mais je crois que je n'arrive pas à m'y faire à ses paroles si joyeuses.

Par défaut

Je remonte , je pense que je n'ai pas du tout les memes gouts que vous niveau musique :

Sachant que j'écoute un peu de tout j'aime également des groupes plus récents , pink , the black eyed peas , julien perretta , taio cruz ect

Par défaut

NAn mais attend ! Paint it Black c'est ma musique de chevet depuis 1988 et la diffusion de l'Enfer du Devoir

C'est juste que j'aime bien les trucs de foufous aussi

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages