Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: problème écran.

Par défaut

Oui, j'imagine, surtout que j'ai du mal à cibler le problème. Je vais peut être quand même changer de ma carte graphique, même si ce n'est pas le problème ça ne fera pas de mal à mon PC, j'ai toujours ma vieille 8800.

P.S. : Si vous avez des conseils sur les différentes carte graphiques milieu de game du moment je suis preneur.
    Dernière modification par Galeldan ; 10/09/2010 à 09h51.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Bah, les vieilles radeons restent toujours d'actualité au niveau qualité prix.

HD4890 par exemple.

Aprés tout dépend ton budget.

A mon avis tu es surtout bon pour une reinstallation. Une merde a du s'installer. Sinon cela te ferait des merdes même avant.

Par défaut

Ok, je vais faire une reinstallation ce week end alors. J'apréhende déjà, avec les problème que j'ai eu avec Vista... ^^

Par défaut

J'ai enfin réussi à installer ma carte graphique. En fait c'était une erreur de jugement de ma part, l'informatique contrairement à ce que je pensais, n'est pas à appréhander avec des pinces chirurgicales mais avec un burin et un marteau.
    En fait elle n'était pas totalement enfoncé, il fallait que je torde des résistance pour que cette grosse CG ait suffisament de place. J'ai tellement tordu que je pensais avoir bousiller mon ordi, mais non c'était ce qu'il fallait. Ma prochaine installation je commencerai par donner des coups de pieds pour bien enfoncer toutes les piéces...

Par défaut

Mouarf Gal J'espère que ça te posera pas de problème, le seul truc que j'avais cassé moi c'était ce foutu loquet en plastique idiot supposé retenir la cg (comme si les vis suffisaient pas) et que je sais jamais si faut le lever, le pousser, le baisser, le tirer, le tordre, etc... enfin c'était sur le vieux pc

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages