Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: problème écran.

Par défaut problème écran.

Je viens d'avoir un soucis bizarre et trés génant avec mon écran. Il a tout mis en basse résolution et j'ai des raies de lumières qui traversent mon écran et qui clignote. Vous avez une idée de ce qui à pu produire cela (pb écran, carte vidéo, cable, virus?)
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

C'est bon, une restauration basique à suffit à solutionner le problème. J'ai eu peur, j'ai cru un moment que j'étais bon pour chager ma carte graphique.

Par défaut

Il a tout mis en basse résolution et j'ai des raies de lumières qui traversent mon écran et qui clignote
    Ou alors on t'a installé la beta de SWTOR en douce et elle s'est lancée toute seule

Par défaut

Rooooh!!!!
    C'était donc des sabres lazer? Mais ça vaut dire que des centaines de joueurs faisaient du pvp au même endroit sans problème? Quel jeu puissant!

Par défaut

Ah bah en meme temps, ne cries pas trop vite victoire

Si c'est arrivé, c'est pour une raison. Y a pas de fumée sans feu

Par défaut

Arf.... Il y a donc des risques que ma carte graphique me lache prochainement.
    Il faut peut être que je songe à dépoussiérer l'interieur de mon ordi....

Par défaut

Arf...tu avais raison Ana, c'est revenu. Et là, la restauration système n'a rien fait....
    Tu pense que c'est la carte video qui est en train de me lacher ou un virus que je me suis choppé?

EDIT : En fait je n'avais pas fait une restauration système suffisament ancienne. Quand je fait une restauration avant le 7 septembre, c'est bon j'ai pendant un temps l'écran qui redeviens normal, seulement dés l'ouverture j'ai des truc qui s'installe (des pilotes de plusieurs périphérique) alors même que je ne suis pas connecter à internet (et un volet windows est apparu en me disant que le "gadget" à un problème et qu'il faudrait le réinstaller, seulement le gadget en question c'est mon antivirus...). Donc je pense que c'est bien un virus. J'ai peur de devoir tout réinitialiser...
    Dernière modification par Galeldan ; 09/09/2010 à 10h38.

Par défaut

Hum, cela ne sent pas bon ton truc.

C'est quoi ton antivirus?

Par défaut

L'antivirus de wanadoo : F-secure. Je vais installer avast pour voir si il me détecte quelque chose.
    Mais maintenant, après la restauration, je retrouve le problème juste après l'identification, avant de me retrouver sur ma session. (avant l'installation des fameux pilote.) Donc peut être ma carte graphique qui bug.

Par défaut

Hum, difficile à dire.

F Secure est pas mal pourtant, c'est celui que j'ai. Aucun soucis avec normalement.

Difficile à dire pour ton soucis sans le voir ...

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages