Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: the end of The Table

Par défaut the end of The Table

Je me sens obliger de l'annoncer à ceux qui ont eu l'honneur et le privilége de la connaitre, ma vieille table d'étudiant, où pour être plus précis ma vieille planche avec traitaux d'étudiants, va être mis à la cave. J'ai enfin une vrai table avec des vrais chaises en bois et même des ralonges. Et oui, j'ai décidé de quitter le groupe facebook "j'ai acheté mon appart mais je n'ai pas de table pour manger" qui, il faut bien l'admettre, avait peu de membres.

Mais que les nostalgiques se rassurent, je garde précieusement ma table d'étudiant, elle m'a accompagné tous les jours pendant une décénnie, elle représente une part importante de ma vie et pourra me rendre encore d'innombrable services.

Voilà, je sais que c'est une nouvelle assez dur pour une rentrée et que cela va miner le moral de beaucoup d'entre vous. Mais je me devais de vous l'apprendre.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

On avait mangé dessus?

Dans tous les cas, c'est la semaine des nouvelles extraordinaires avec la reprise de duke nukem forever^^

Par défaut

Ah bah je comprends tout à fait l'importence du moment Gal, vu que je suis aussi adepte du vieux meuble... Mon brave fauteuil tout cassé sur lequel je me laissais déjà tomber quand j'avais 10 ans Ce sera un grand moment d'émotion le jour où je devrai m'en séparer (probablement quand il tombera en morceaux)

Il rejoindra ta table au paradis des meubles abandonnés j'espère

Par défaut

Si tu passes un jour par cette douloureuse épreuve Céli dis toi qu'il est probablement mieux là où il est maintenant, moi ça m'aide.

Et oui Ana, vous aviez manger dessus, une table toute tremblante et des chaises pliantes premier prix.

Et pour Duke Nukem Forever, je trouverai presque dommage qu'il finisse par sortir. Ce serait la fin du plus mythique des Vaporweare...
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Aaaah, c'était celle ci donc...

Pour tout dire, je me rappelle plus de la télé hanté que de ta table

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages