Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: leelh

Par défaut

Voila le compte rendu d'une réunion que j'ai dirigé ^^
    La fille en robe rouge c'est mon perso.
    Ps : je ne mets que les liens pour la suite de la BD car ça fait trop sur une page.

Aujourd'hui est un grand jour. Enfin, je ne le savais pas réellement jusqu'à ce soir là.
    Nous avions une réunion de prévue avec les Arpenteurs. Sara nous a donné rendez-vous au coucher du soleil à l'avant poste.
    Nous pensions être plus, mais finalement il n'y avait que nous trois, Sara, Kasongo et moi. Qu'importe, nous sommes parties.

Sara n'avait pas voulu nous préciser l'endroit où nous allions, nous devions nous remémorer le chemin parcouru. C'est ainsi que nous sommes parties en pleine nuit à travers le monde détruit de Vedasq. Je ne saurais retranscrire ici le parcours, mais une chose est sûre, je n'aurais pu trouver cet endroit seule.

Nous somme finalement entré dans un hangar puis Sara nous a indiqué un chemin à travers les débris pour finalement atteindre les hauteurs du hangar. Hedoras nous rejoindra par la suite.

C'est ici que tout a commencé.

Note : pendant ma période d'errance, je tombais parfois sur d'étranges livres de l'ancien temps. Des livres où ce n'était plus des illustrations au sein du texte, mais du texte au sein d'illustration.

J'ai beaucoup aimé le peu que j'en ai vu. Maintenant que je viens de récupérer des crayons pastel, je vais essayer d'adapter mes dessins à cette méthode, en espérant pouvoir retranscrire au mieux mes souvenirs...

http://img408.imageshack.us/img408/6054/39418571.jpg
    http://img408.imageshack.us/img408/2318/38171658.jpg
    http://img686.imageshack.us/img686/8732/82533905.jpg

"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout, la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout"

Jules Claretie

Par défaut

Sympa ^^ T'as l'air de bien t'éclater quand même Mais le style visuel est spécial y'a pas à dire.

Par défaut

Trés jolie Kro. Je ne m'étais pas aperçu à quel point ce jeu était proche d'une bande dessiné avant de voir ton travail.
    Comme l'a dit Céli, je pense aussi que tu as du t'amuser pour mettre tout cela en forme. Bravo pour le résultat en tout cas.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Heu .. ce ne sont pas des screen du jeu. Et c'est po moi qui l'ai fait c'est un résumé d'un des membres de mon Clan.

un screen source c'est ça :
    http://img822.imageshack.us/img822/1...22layer.th.jpg

Il y a des haut et des bas. On s'amuse bien mais le jeu a quand même du mal à garder ses joueurs. Ceux qui s'implique ça va mais sinon ça tourne vite au Je me co, je RP un peu, je fouille, je déco.

En gros on trouve en jeu que ce qu'on y apporte. Je retrouve les mêmes travers et bonne surprise que j'ai pu voir dans Onarius. C'est la même chose mais au niveau de la communauté entière du jeu.
    Des moutons qui suivent, des joueurs qui ne font rien et se plainent qu'il n'y a rien à faire, etc...
    Et quelques joueurs moteurs qui font vivre la communauté.

"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout, la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout"

Jules Claretie

Par défaut

Vivi j'avais compris que c'était pas des screens Mais ça reprend la "patte graphique" du jeu il me semble.

Autrement, en free to play ça m'intéresserait sûrement mais, faudrait un vrai gameplay je trouve si ils veulent que le jeu dure (ce qui serait bien vu que des jeux rp y'en a pas tant) en restant payant.

Par défaut

Arf...moi je n'avais pas compris.....
    Je suis irrécupérable.
    Du coup, ce n'est plus un simple travail de découpage de screen et de mise en forme. C'est encore plus colossal comme boulot, encore bravo pour le membre de ton clan.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Mais comme le dit Celi, ça reste proche du style graphique du jeu En fait graphiquement il me fait penser à XIII (le jeu video).
    Et sinon la création/fiche de persos est juste énorme, c'est la première fois qu'un mmo (qu'un jeu video tout court peut être ?) me fait autant penser à un vrai jeu de rôle papier.
    Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Par défaut

Bien le jeu est en pause mais on peut continuer à y jouer et à présent gratuitement.

Ceux qui ont déjà un compte peuvent y jouer comme ils veulent et ceux qui ont pas de compte peuvent prendre les 15 jours et ensuite dire leur motivation à rester.

Voici la news :

Tout nouvel arrivant disposera d'un accès de 15 jours comme c'est le cas actuellement où il pourrait jouer comme il le souhaite, sans limitation aucune. Une fois ces 15 jours écoulés, il sera demandé au joueur d'exposer ses motivations pour continuer le jeu et ce sont les anciens joueurs qui auront pour tâche de valider les motivations des nouveaux. Cette validation se fera de manière anonyme, pour éviter (le minimum vital) le copinage. Il faudra donner une raison dans le cas d'un refus et nous comptons sur vous pour gérer ça intelligemment. Rien n'empêche de proposer ses motivations pendant la période découverte de 15 jours. Le jeu sera donc totalement gratuit à partir de demain et vous avez toutes les clés en main pour lui garantir une belle continuation.
    Ces modifications vont s'effectuer dans la matinée et pourraient engendrer quelques perturbations quant à la connexion, d'avance désolé pour la gêne occasionnée. Le lien "Abonnement" va donc être remplacé par "Ma motivation" et tous les inscrits actuels seront considérés comme motivés et pourront jouer sans limitation.
    De plus, comme vous nous l'avez suggéré, nous allons vous proposer dans le courant de la semaine prochaine un système de donation où vous pourrez contribuer à votre guise au développement et à la reprise de Leelh. Il n'y a aucune obligation de payer et le montant du don sera totalement libre.
    Perso, j'avais un compte jamais utilisé donc je suis déjà validé, c'est le moment de tester si vous voulez
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages