Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8
Affichage des résultats 71 à 76 sur 76

Discussion: Boite à idée permanente et posez vos questions !

Par défaut

Alors, il y a un petit sujet qui me taraude maintenant que je m'en souviens

il est tout à fait posible que j'ai zappé la zone ou il est fait mention du cadre historique (ce ne serait pas la première fois que je passe à côté d'une info sur le forum) mais il me semble important de rappeler, autant pour les joueurs déjà présents que les futurs arrivants, que le rêve "Clavinaur" se déroule durant une sorte de renaissance steam punk. Je ne l'ai pas vu bien visible ici par exemple, dans le texte descriptif du rêve : http://www.spiritus-roleplay.fr/foru...Ciavina%C3%BCr.

Alors c'est sûr nous avons notre discussion visuels renaissance d'ouverte mais ce serait pas mal de rappeler l'univers dans un texte descriptif plus important.

Je vous avoue que je parles de ça parce que j'oublie régulièrement qu'il s'agit de notre cadre

Par défaut

Bah en faites c'est plus renaissance que steam punk mais c'est vrai que ce n'est pas écrit quelque part.

Enfin vu les visuels, cela se voit quand même.
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Ah oui oui c'est sûr. Après, je trouve que ça fait fouiller le forum pour trouver une info cruciale quand même, alors qu'on devrait être en mesure de la choper plus tôt cette info en se renseignant sur le rêve. On a plein d'infos sur la page forum "La cité de Clavinaur" et puis tout à coup on te dit, ah oui au fait c'est un univers renaissance le monde hein!? Avec des photos...^^

Par défaut

J'ai rajouté un petit truc dans la page Ciavinaur
    "Choisir son camp. Être de ceux qui pensent qu'ils vont agir un jour ou être de ceux qui agissent en assumant les risques"

Par défaut

Fevry, j'ai retiré ton message :

Chacun de vous en s'éloignant de la caravane est pris d'hallucinations troublantes.

Tout d'abord les couleurs se font plus vives, une lumière vivace sans être aveuglante semble émaner de chaque être de la fprêt: arbres, plantes, animaux tout y passe. Puis un animal aux allures mythique se dévoile sous vous yeux, Griffons, mermécolion, Basilic...cette forêt toute entière semble possédée par un esprit magique puissant et envoutant qui vous attire vers le centre de la forêt.
    Pas bien grave mais vu qu'on a rp hier soir sur la forêt, cela aller en contre sens de ce qu'on avait fait et ce qui va être posté aujourd'hui.

La forêt a déjà des trucs (que j'ai commencé à amorcer avec les pélerins) et cela vous le verrez aujourd'hui avec les posts que j'allais faire. Quand y a une sortie le soir même, ne postez pas, vous savez pas ce qu'on a fait tant que le résumé n'est pas là^^

Dans tous les cas, merci pour l'initiative
    Dernière modification par Khuram ; 03/03/2011 à 08h10.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages