/hrp
Avec la rentrée qui arrive, tout ça se lance quand alors ? ^^
/hrp
Bah sous peu normalement. J'aimerais que Kae se motive à poster ce que je lui ai demandé mais je devrais pas tarder à mettre en place.
Je vais voir comment me caler à ça. Pas simple^^
/hrp
Oki ^^ Je ferai surement quelques textes et mon perso une fois que je verrai un peu, j'ai besoin "d'être dedans" pour y songer vraiment mais ça me motive![]()
/hrp
Suite à notre dernière discution chat, je pense revoir certaine chose. Notament le continent perdu d'Ar-Mer, si on part sur une catastrophe ecologique, l'histoire d'Ar-Mer ferait un peu redondant je trouve.
Donc si je résume, on est partie sur deux idée :
- Un monde en proie à une catastrophe ecologique imminante
- Une magie apparanté à une sorte de science essentiellement utilisé d'un point de vue technologique.
Comment vous envisagez ces deux points?
- la catastrohe ecologique : On part sur un scénario type FFVII ou pour ceux qui connaisse Brave story. La magie est lié à l'essence même de la vie (ou du monde, c'est à dire de toute chose qui el compose y compris la matiére inerte, comme vous voulez). Les hommes (ou groupes d'hommes, ou créatures, ou artefact...) à force de l'employer à outrance ont épuisé les réserve, entrainant la dégénérescence de la vie (ou du monde). Ou alors vous préférez une catastrophe ecologique non lié à la magie?
- la magien technologie : Je n'ai pas trop d'idée pour concilié technologie alimenté par la magie et civilisation type renaissance. Vous parliez de golems, sinon vous voyez autres choses, quelque chose tourné vers l 'alchimie, mélange de msytère et de science?
La vie est un combat, et le combat un jeu.
/hrp
Hop hop hop, de retour donc aprés nos soucis.
Du coup, où en sont les envies? Je prends la température et je vais lancer quoiqu'il arrive certaines choses.
Dernière modification par Khuram ; 06/11/2010 à 13h42.
/hrp
Moi j'ai envie de RP
Qui que quoi où quand comment peu importe je dois dire, d'ailleurs avec tout ça je me souviens à peine de ce que j'avais en tête pour le perso que j'avais préparé donc
Mais je suis uuuuuuuuuuuup !
/hrp
Bah moi je suis dispo pour tout aussi. On peut commencer par les deux points cité plus haut qui ont résulté de notre derniére discussion, ou autre chose si finalement vos envies ont changé en cours de route.
/hrp
Alors on se lance quand si on garde la même idée ? P'tet commencer à faire les intros pour voir comment tout ça tourne ? ^^
/hrp
Il faudrait peut être juste préciser un point avant de commencer : la catastrophe ecologique qui nous guette. Si cela doit être un élément important de l'univers de notre rp il faudrait le préciser, savoir si c'est une catastrophe connut du grand public ou non, et connaitre en gros son origine. (lié à l'exploitation de la magie source de vie ou de la planète, ou plus simplement l'exploitation des ressources usuelle et la polution)
Je vois bien une catastrophe écologique su de tous car visible par de nombreux exemple, mais dont les raisons réel ne sont connu que par assez peu de monde (les érudits et les personnes en symbiose avec le nature), et d'origine magique, l'exploitation de la magie a entrainé l'amenuisement du flux vital de la planéte d'où plus d'endroit desertique et des animaux et personnes vide (réagissant au stimuli exterieur mais sans éprouver la moindre emotion ni même envie ou souffrance morale...). Mais tout autre catastrophe ecologique me convient.
/hrp
Pour tout dire, je reflechis à quelque texte avant de lancer le tout. Histoire d'avoir de bonnes bases pour chaque catégorie.
Pour la catastrophe. elle n'est pas connu du grand public au début, je l'avais dit lors d'un compte rendu, je crois.
Cela viendra après. Les premiers au courant sera surement le groupe lumière.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))