J'aimerais éviter les pistolets si possible (ou pôudre à canon).
Maintenant, pourquoi pas. A voir ce qu'en pense les autres.
J'aimerais éviter les pistolets si possible (ou pôudre à canon).
Maintenant, pourquoi pas. A voir ce qu'en pense les autres.
Ca me gêne pas, ça changerait^^
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...
Ana, tu attends que je fasse un perso en fait pour lancer ? ^^ J'ai l'impression que tout le monde attend un truc j'espère que c'est pas moi![]()
/hrp
Les différentes magie me conviennent, elles se complétent et ouvre une éventail de possibilité assez vaste.
Par contre c'est plus l'utilisation de la magie élémentale qui me pose soucis. J'ai l'impression qu'elle est courante et a des buts utilitaire. Même si réservé à des élites, il y a des colléges reconnu de magie, des spectacles et des golems qui peuvent servir dans des taches particulières. A la base, je pensais plus à des groupes d'initié parmi les élites qu se réunissent en secret plus que des écoles de magie connus de tous et des pratiquant oeuvrant en plein jour. On part plus sur un monde faconné par la magie (utilisé sur les champs de bataille, et fondement de l'évolution humaine, plus que l'esprit tactiques et la science).
Mais bon, je sais que l'emploie de la magie est chère à de nombreux joueurs, donc je suis peut être trop limitatif. Il faut laisser suffisament de portes ouvertes aux personnages des potentielles joueurs qui vont nous rejoindre..
La vie est un combat, et le combat un jeu.
Bah moi j'attend les vacances, mais ça n'a rien à voir.![]()
J'ai été surbooké pendant ces quelques jours surtout. Piratage + malade + cousine ce week end + plein de trucs à faire.
J'attends que les gens se motivent.
J'attends que Kae se motive à écrire ce que je lui ai demandé.
J'attends plein de chose au final et pas grand chose au final. Je suis loin d'être pressé dans tous les cas.
Dernière modification par Khuram ; 10/08/2010 à 10h12.
/hrp
Moi ça me va.
J'ai rien contre la magie de toute façon.
Dés que j'ai le temps, je compulse tout ça un peu partout.
/hrp
Merci pour ces textes gal,
en ce moment, je suis ultra booké, devrait aller mieux à la fin de l'été.
/hrp
Pas de soucis ana, je m'en doutais. Concentre toi sur ton boulot.
En plus dans deux jours je pars en vacances, donc d'un point de vu purement égoiste, ça m'arrange un peu que le projet ralentisse.![]()
Dernière modification par Galeldan ; 18/08/2010 à 01h39.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))