Et moi j'attends de voir qui va faire des persos avant de lancer quoique ce soit comme ça on est bien barré.
Rendez vous dans un an
Le temps que les gens se décident à participer. Et l'an d'après on commencera à jouer ! Bon timing !
Et moi j'attends de voir qui va faire des persos avant de lancer quoique ce soit comme ça on est bien barré.
Rendez vous dans un an
Le temps que les gens se décident à participer. Et l'an d'après on commencera à jouer ! Bon timing !
Dernière modification par Khuram ; 31/07/2010 à 08h15.
En fin de compte on part sur quelle époque donc ? J'ai essayé de réfléchir à un perso possible mais j'arrive pas à avoir d'idée nette vu que j'suis dans le flou. Exemple la magie, on part sur quels genre de trucs ? Sa rareté, les types de magie, etc ? ^^ En ce qui me concerne j'peux pas faire un perso sans un minimum de données sinon je sais qu'il y a 95% de chances que je le loupe et que ça me saouleL'éternel problème.
Après si faut juste faire une ébauche au pif bah j'en fais une mais si j'dois changer par la suite car ça colle pas, bof bof ^^
/hrp
Beaucoup de chiffres
Mais j'aime bien, même si ça me fait plus penser à une nation de moyen-âge que d'antiquité je trouve.
/hrp
C'est bien oui![]()
Bah comme vous voulez.
Dans tous les cas, cela s'adapte donc tout va![]()
/hrp
Rien à redire non plus![]()
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale...
On fait un vote ou.. ?
Perso je verrais bien style XV/XVIème siècle comme cadre, une sorte de période siècle des lumières mêlée de magie arcanique où on quitte peu à peu la période moyen-âgeuse et où les premières armes à feu apparaissent aux cotés des arcs et des épées ^^ Un monde tourné vers la paysanerie dans les zones rurales au système féodal en contraste avec des villes où apparaissent des édifices grandioses et les excès de la noblesse cultivée et fortunée, où l'élite se promène au son du fouet des cochers dans les rues pavées au milieu de la plèbe. ^^
Après c'est clairement plus la partie "lumineuse" qui m'inspire, je verrais bien comme perso une étudiante des arcanes sortie du cadre pomponné de la noblesse, un truc du genre. Mais pour faire un BG faudrait se décider sur la période et les spécificités ^^ Vu que j'ferai une petite histoire et tout avec, sûrement. J'aime pas faire des persos à la volée![]()
Perso, je voyais bien une période pré-révolution industrielle aussi, c'est un peu dans cet optique que j'ai imaginé les états alliés. Donc plus XVIIIème mais le XV/XVIème siécle me conviens également. Pour la magie, bah comme d'habitude, j'aime bien qu'elle existe mais qu'elle soit rare et secréte.
La vie est un combat, et le combat un jeu.
Je la vois pas forcément rare mais plus du genre, magie arcanique pour les "élites", une sorte de "belle magie" qui tiendrait plus du sport et/ou du divertissement, une sorte de hobby raffiné, et à l'inverse dans les bas fonds de la magie plus sinistre et glauque.
Tu veux dire une magie genre franc maconerie pour les élites et vaudou/sorcelerie pour les bas fonds? Ca peut être interessant oui.
Quand je dis rare et secret, je pensais assez rare et secret pour que l'on n'en fasse pas démonstration sur la place public et qu'on ne l'utilise pas dans la vie quotidienne. Quelque chose d'assez complexe et limité pour qu'il ne puisse être possible de l'utiliser lors de conflits (guerre, émeutes..Etc).
La vie est un combat, et le combat un jeu.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))