Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
Page 1 sur 8 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 76

Discussion: Boite à idée permanente et posez vos questions !

Par défaut Boite à idée permanente et posez vos questions !

Ce post sert pour recueillir les idées de chacun et aussi de discuter des idées pour chaque ajout sur le monde.

Si vous avez des questions, utilisez cette portion également.

Lancez vous !

Par défaut

La question que j'me pose c'est quel sera l'axe rp développé sur chaque support et le type de rp proposé au niveau des enjeux et ce qui se passe ^^

Par défaut

Difficile à te répondre tout de suite car je suis encore entrain d'y reflechir.

Chaque support aura son importance mais aucun ne supplentera l'autre dans tous les cas. Comment je vais organiser ça, cela dépendra de qui ira où en faites

Par défaut

Sommes nous obligés de participer sur tous les supports ? Genre ... pour moi ... hum ... au hasard ... La partie MMO ?

Par défaut

Bah non, gros beta sinon quel interet pour le système Spiritus

Par défaut

Oki !! Nickel

Bon ben, je vais laisser passer les vacances avant de créer un personnage alors !!

Par défaut

De manière générale, est ce qu'on reste dans le style antiquité gonflé de testostérone genre AOC ou est ce que l'on peut partir sur une époque plus récente style Renaissance déchu, un monde qui a connu la civilisation, le rafinement et qui finalement s'est pervertit?
    Dernière modification par Galeldan ; 30/07/2010 à 22h02.
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

J'y reflechis je dois dire^^...

Je n'ai pas encore decidé.

Vous préférez quoi vous?

Dans tous les cas, on se colle pas au monde de Conan à la lettre on s'en fout même donc on fait ce qu'on veut. On peut imaginer les deux^^

Les noms vont changer. Le but étant de faire original donc faut pas hésiter à proposer toutes sortes d'idée. On est bien plus libre qu'avant
    Dernière modification par Khuram ; 30/07/2010 à 21h24.

Par défaut

Bah là je dois dire que je suis un peu fatigué de l'univers de Conan, donc je ne serais pas contre un peu de changement. Pour des idées plus précises j'ai pas vraiment réfléchit encore à la question. Je vais y réfléchir ce week end (ne serait ceque pour approfondir un peu le passé de mon personnage).
    La vie est un combat, et le combat un jeu.

Par défaut

Euh moi j'en ai ras le bol du style med fan/fantasy donc plus c'est "récent" dans la chrono historique mieux c'est ^^

Cela dit je vais attendre un peu de voir le type de rp sur chaque support, histoire de voir si quelque chose m'inspire pour me faire un perso.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages