Spiritus Roleplay - Powered by vBulletin
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Jaerius [Accepté]

Par défaut Jaerius [Accepté]

Les questions indispensables :

Sexe et Age?
    Homme et 25 ans bientot T-T

Pourquoi vouloir rejoindre le mouvement Spiritus (Si vous pouvez détailler c'est encore mieux)
    Quelle question...car je viens d'Onarius? Que je ne veux pas que tout s'arrette ainsi? Que vous êtes des bout de choux attachants? Que j'adore rêver à tout ce que le vie n'offre pas? Que Kaelyne est Kaelyne et Anakior Anakior? Que j'ai un sale caractère mais qu'on m'aime tout de même? Que j'ai confiance aux projets d'Ana quand à nous faire rêver?

Où avez vous entendu parlé de nous (un membre Spiritus, vu sur le net ou pure hasard)?
    Comme ca, dans un rêve...un pur hasard...

Qu'est ce que pour vous la définition du roleplay?
    Jouer un personnage, le vivre comme il faut le vivre. Dévoiler tous ses rêves, ses envies. Livrer son imaginaire sur un morceau de papier, un écran...

Quel est votre parcours sur les mmos/Jdr et autres?
    Récent! AOC! Ho le noob!

Êtes vous dans une guilde sur un mmo? Si oui, lequel?
    Non aucune ...Bien sur Onarius.

Êtes vous membre d'une autre communauté? Si oui, laquel?
    Non aucune...a part le groupe "j'ai un grain et je l'assume " sur facebook

Aimez vous les forums?
    Oui mais ca dépend de mon humeur.

Au premier abord, vers quel type de roleplay vous dirigerez vous en tant que Rêveur? Rp forum, Rp via Chat, Rp sur les mmorpg, Jdr via logiciel..
    De tout forum et mmorpg je connais, Chat et logiciel m'est inconnu alors ce sera le plaisir de la découverte..

Vous vous voyez plus rêveur ou créateur?
    Rêveur, je suis un suiveur.

Les questions définis par votre profil - ne répondez pas aux questions qui ne vous corresponde pas :

Si vous êtes expérimenté en Roleplay, mettez le texte que vous avez écrit et que vous aimez le plus?

(http://www.youtube.com/watch?v=qoNQ-wQ9wfY De quoi vous mettre dans l'ambiance, de ce petit texte.)

Le matin se levait et le scintillement de l'eau absorbait le regard de Jaerius. Dajan venait de partir, il était seul comme d'habitude. Sa morne existance pesante lui troublait l'esprit. Il jeta son mégot de Lotus sur l'eau regardant celui-là flotter au fil du faible courant. Il repensa à la cité d'Onarius, à toutes ses journées passées, à tous ses liens noués, à Loklain qui lui manquait. Il se laisssa tomber en arrière, se couchant sur le ponton de bois.

Qu'attendait il maintenant? Plus rien. Le vide total, juste les regrets et la tristesse l'habitait. Les yeux fixés vers le ciel bleu, ses pensées défilaient par des milliers d'images, de souvenirs, de ce qu'il aurait aimé faire, de la vie qu'il aurait aimé avoir. Puis son coeur se noua, son ventre se serra, et les larmes coulèrent sans qu'il ne puit expliquer la raison. Il avait l'impression de passer à coté de tout, de n'apercevoir à défaut de voir. Oui, sa vie se résumait à un grand vide. Un grand vide de non sens. Il s'alluma une autre fumette au Lotus jaune, et tomba un peu plus dans les méandres de ses angoisses. Il en avait marre, il était fatigué, il ne voulait plus continuer. Il ferma les yeux...

Quand il les rouvrit, il se rendit compte qu'il c'était assoupi quelques heures. Il se releva pour rentrer dans la bicoque abandonné qu'il avait trouvé et qui lui servait de bien modeste demeure. La masure abandonnée comprenait quelques vieux meubles de bois à moitié déglingués pleins de poussières, un mélange d'odeur de rance et de moisi du à l'humidité baignait la pièce d'une aura malsaine. Les fenêtres étaient clos par d'épaisses planches de bois clouées, et seul un fin trait de lumière arrivait à percé d'un trou de la toiture abimée et de la porte défoncée. Un tapis était posé par terre avec dessus un mince linge de lin et un coussin. Une petite table de bois complètement défoncé aussi siegait à coté du tapis où était posé dessus, un peu de Lotus et une flasque d'absinthe. Jaerius se laissa tomber sur le tapis crasseux et fixa pendant quelques secondes la flasque d'absinthe et le Lotus. Il resta ainsi à fixer le contenu de la table quelques bonnes minutes un peu hagard.

Il attrapa la flasque d'absinthe et s'envoya une gorgée. Il grimacea et bava un peu avant de se frotter la bouche avec sa main. L'absinthe lui monta à la tête décuplant ses angoisses. Il resta encore quelques instants ainsi, quelques minutes immobiles. puis il se releva, et lacha un hurlement. Il frappa d'un coup de poing le mur rageur, puis attrapa un vieux morceau de bois qui devait faire parti d'un meuble avant. Il s'avancea, comme dans un état second empli de fureur vers un petit miroir posé sur une sorte de table d'appoint toute aussi branlante. Il se regarda quelques instants, passant sa main doucement sur son visage, sur sa bouche puis sur ses cheuveux, puis il serra quelques mèches et brusquement, d'uun geste violent et sec se les arracha de rage, laissant un filet de sang couler, trainant le long de son nez jusque sa bouche. Il hurla de douleur et se laissa tomber au sol en pleure. Il releva doucement le visage vers le miroir, se releva et d'un geste brusque fit claquer le morceau de bois sur la vitre qui explosa sous le coup. Il se retourna et continua de taper sur tout ce qu'il y avait dans la pièce, les meubles, les murs, prit dans une rage folle. Il explosa tous ses vieux meubles branlants, comme pour exorciser son mal être, tapant, explosant, fissurant jusqu'à ce que le morceau de bois qu'il avait entres les mains explosa. Là...il s'effondra en pleure sur le plancher craquant, le souffle haletant.

Il rampa doucement jusque la petit table où siegait l'absinthe et le Lotus. Il prit entres ses doigts les feuilles de Lotus, qu'il observa quelques minutes. Puis porta une feuille à sa bouche. Il la macha puis l'avala, puis il fit de même avec la deuxième, avec la troisième, la quatrième et toutes celles qui suivirent, il les avala toutes, sans même prendre le temps de les macher pour les dernières. Il attrapa ensuite la flasque d'absinthe et avala tout son contenu d'une gorgée, sa gorge lui brula et sa tête tourna. ll se laissa retomber en arrière, allongé sur le petit linge de lin. Là, les pleurs cessèrent. Doucement son esprit se brouilla, ses idées et ses angoisses s'éloignaient. Il voyait Loklain, Daliia, Shiren, Ankho et tous les autres. Puis il se revit au temple lorsqu'il fut enfant, les prêtres lui apprenant la lecture. Puis Enerion qui lui souriait...Quand un haut de coeur lui secoua le ventre, il tourna le visage et vomit à même le sol, laissant un filet couler le long de sa joue. Les images revenaient, il revoyait Na'amah et son rêve, Loklain et lui en train de lutter à Khémi, le coup de boule de Dajan à l'auberge de Tarantia. Il les voyait tous, sans qu'il ne puisse les approcher, mais il souriait. Quand les murmures arrivèrent... Tel une caresse qui panse la plaie béante de l'ame, elle lui racontait des choses, inaudibles mais leur son étrange et lointain lui plaisait. Il se sentait apaisé, loin de l'horreur de sa vie. Il lacha un sourire, il avait envie de les rejoindre, de rire avec.

Doucement sa respiration ce fit de plus en plus faible. Doucement il ferma les yeux...se laissant partir vers un monde plus juste, où il retrouverait tous ceux qu'il a abandonné. Ailleurs...là où il n'aurait plus mal.

C'est alors qu'il vit. La forme...la lumière...

Si vous avez un talent artistique, est ce que vous l'avez déjà utilisé pour représenter différents roleplay? Si c'est le cas, n'hésitez pas à le montrer ici. On est curieux.
    Non la musique, mais je ne fais pas de vidéos tout ca....j'ai un problème avec la technologie
    .
    Si vous n'êtes pas expérimenté en roleplay, parlez du Rêveur que vous aimeriez être sur l'un de nos mondes en décrivant votre futur personnage.
    Un super héros en culotte rouge, les cheveux coiffés en arrière avec du pento..Quoi! je me suis trompé? Non je ne sais pas encore, franchement. Surement un perso proche de moi, de mon caractère, ce sont les seuls que j'arrive à tenir.

Si vous souhaitez être créateur, exposer en quelques lignes ce qui représente le roleplay que vous aimeriez créer ici avec nous.
    Si vous n'avez répondu à aucune des autres demandes, qu'est ce qui selon devrez être la bonne question à vous poser? Néant.

Le questionnaire totalement subsidiaire mais que certains aiment beaucoup :

Le principal trait de mon caractère Passioné.

La qualité que je désire chez un homme. La passion.

La qualité que je désire chez une femme. L'amitié sincère.

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. je n'en ai pas.

Mon principal défaut. Langue de vipère, faux gentil...faux joyeux et passioné.

Mon occupation préférée. Ecouter Casta Diva à fond, un verre de martini et une clope...C'est cliché, mais ca c'est le paradis.

Mon rêve de bonheur. L'amour passion.

Quel serait mon plus grand malheur. Mourir vieux avec des regrets.

Ce que je voudrais être. Un grand musicien, et une femme pour une seule raison...les plus beaux mecs sont hétéros.

Le pays où je désirerais vivre. Pays de Galle ou écosse.

La couleur que je préfère. le noir.

La fleur que j'aime. La rose

L'oiseau que je préfère. le corbeau.

Mes auteurs favoris en prose...joker ha peut être Edgar allan Poe.

Mes poètes préférés. Verlaine, Baudelaire

Mes héros dans la fiction. Heuu..mon Jaerius (ben voui).

Mes héroïnes favorites dans la fiction. Poison Ivy et surtout Joséphine ange gardien

Mes compositeurs préférés. Haendel, Hans Zimmer, Elfmann.

Mes peintres favoris. je ne sais plus mais un tableau le radeau de la méduse.

Mes héros dans la vie réelle. Mon beau voisin rasé qui promène son chien et me fait des sourires. Mon dentiste qui ne me fait pas mal. Mon chien qui est l'incarnation de la perfection canine.

Ce que je déteste par-dessus tout. trop de choses, le racisme, les étroits d'esprits, les extremistes, le rap, une partie de ma vie, les yaourts à la banane, le gruyère rapé, la région du nord pas de calais enfin les gens du nord pas de calais. Les faux amis (ceux que l'on cotoye le plus souvent). Le prix de la cire pour mon archet.

Le don de la nature que je voudrais avoir. Irrésistible.

Comment j'aimerais mourir, en faisant l'amour.

État présent de mon esprit. Gai.

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. Mon manque d'audace. Je suis un froussard.

Ma devise. L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art. (Paul Morand)

Mon nom ou pseudo Jérémy, Heldeer et plus récement Jaerius pour vous servir...
    Dernière modification par Fremont ; 28/07/2010 à 22h00.
    Membre de la LCM! Ligue contre les Memerres.
    Cauchemar de famille de France.

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages