Bon, j'ai un peu de retard, j'ai le logo de ma boite qui me prend la tete ce qui m'occupe toute la journée mais je m'y mets dans la semaine^^
Bon, j'ai un peu de retard, j'ai le logo de ma boite qui me prend la tete ce qui m'occupe toute la journée mais je m'y mets dans la semaine^^
Pas de soucis Ana. Y a pas le feu de toutes façon, prends ton temps.
Et connaissant ton talent pour les logos j'espére qu'on pourra voir un aperçu du résultat sur le forum.![]()
La vie est un combat, et le combat un jeu.
Bah en faites, je refais le site de ma boite (et l'identitaire au passage) mais trouver un bon logo, c'est pas aussi simple que pour ici.
Sur Onarius, j'ai toujours fait des trucs compliqués mais les trucs compliqués, c'est pas des bons logos.
Là j'ai trouvé, me manque plus qu'à mettre en page pour voir ce que ça donne et oui, je vous montrerais.
Voilà, c'est ici : http://www.spiritus-roleplay.fr/isx/
Manques encore tout le contenu mais au niveau design, c'est bon.
Bien sur, best viewed in Firefox![]()
Une chance j'ai du passer à firefox il y a quelques mois au boulot.
Superbe! Clair, pas trop surchargé tout en réussissant à montrer un aperçu de ce que tu es capable de faire. Franchement, comme vitrine de boite de création de site c'est difficile de faire mieux.
La vie est un combat, et le combat un jeu.
Ca en jette! You're the best!
Membre de la LCM! Ligue contre les Memerres.
Cauchemar de famille de France.
Alors, j'ai posté un avant gout de ce que ce sera.
J'ai aussi posté la création des personnages.
Ceux qui ont envie d'essayer, faites un personnage, que je validerais.
Je vais reflechir au post it pour expliquer chaque support et mettra ça sous peu.
Donc, j'ai posé les tempos.
Je ferais une chronologie sous peu mais vous l'aurez compris, on reprend après la khitai (qui ne s'appellera plus khitai) pour ceux qui veulent jouer des persos qu'ils ont déjà.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))