Charité bien ordonné commençant par soi même, je suis le premier à lancer un Rêve afin de montrer l'exemple et bien sur de montrer la marche à suivre pendant que tout le monde commence petit à petit à digérer tout ça.
Ce n'est qu'un avant propos, j'attaquerais les réels hostilités durant le courant de la semaine prochaine étant donné que Spiritus ne démarrera qu'officiellement le samedi 17 juillet 2010.
Vous trouverez dans ce Rêve plusieurs supports avec pour chacun d'eux une section sur ce forum :
- Les Liens des ténèbres :
Joué principalement en jeu, ce support contiendra des moments rps violents, parfois percutant, parfois court, parfois intense. Cela aura toujours pour vocation de faire trembler des bases et se répercutera presque immédiatement sur la section suivante. Il y aura aussi des rps plus intimistes et calmes selon les moments.
- La vie d'un monde :
Joué uniquement via des événements forums qui feront vivre ce monde, ce support permettra de faire vivre ce monde, créer des évènements mais surtout créer une réelle vie sur le monde qui entoure cette cité. Et il y a du travail car ce monde est vierge ! C'est une page blanche que l'on a devant nous.
- Les liens fratricides :
Joué uniquement via le chat forum, celui ci permettra de relier les différents personnages, ceux qui se trouvent dans la cité elle même et ceux qui se trouvent en son extérieur.
- L'écrin de la lumière :
Joué uniquement via le jdr par logiciel. Tout dépendra des Rêveurs qui s'investiront sur ce Rêve. Le scenario sera en partie à l'opposé de celui joué en jeu mais comprendra des liens tacites inhérents qui amènera des confrontations via le support d'avant.
- Les faiseurs de mot :
Véritable recueil de texte et de mot écrit par ceux qui le souhaitent. Cette section permettra de jouer avec les mots mais j'y reviendrais plus tard.
Des personnages vont être créé pour ce monde via le système de règle Spiritus. D'où le faites que je ne lance pas les hostilités encore, il n'est pas prêt !
Les rêveurs n'auront qu'à choisir un des supports ou tous, comme il le souhaite !
J'espère que ceux qui tenteront ce Rêve s'amuseront beaucoup ! Le nombre importe peu même à deux, je pourrais faire quelque chose d'intéressant. Vous pouvez poser vos questions ici !

Répondre avec citation

. Donc cela m'étonne pas^^