La cité de Ciavinaür
Présentez en un texte roleplay votre projet? Description brève de l'univers et de l'époque dans laquelle cela se trouve.
La cité de Ciavinaür se trouve être dans les profondeurs d'un lieu immonde et peu vivable, les gens s'y retrouvent par desespoir ou par envie selon leur vie et leur vécu. Beaucoup de chose s'y trame, beaucoup y ont perdus une vie ou des êtres qu'ils aiment, c'est dans ce lieu dont peu connaisse l'existence que les habitants tentent d'y vivre ou plutôt d'y survivre.
Entre la mort et la survie, peu savent encore choisir. La cité est dirigée par plusieurs personnes et en amont de cela divers régions du mon de sont reliés à cette cité. Serait-elle le point d'orgue d'une symphonie perdue? Où peut être n'est ce que l'un des pires lieux où on aimerait vivre.
Qui sait... Personne pour l'instant.
Mais les prochains événements seront décisif.
(L'époque choisis est la renaissance avec une petit dose de steampunk)
Quels seront les supports utilisés? Le créateur se doit d'avoir plus d'un support pour offrir le plus de possibilité aux membres Spiritus, deux étant le strict minimum. Bien sur si c'est un scenar court, la limite est différente mais le multi support sera toujours recommandé.
Support en jeu - MMORPG : RIFT
Support Forum
Support Chat
Support Jdr
Chaque support comme vous pouvez le constater à un thème propre et un but différent mais tous se corréleront via le chat forum mais également via les événements reliés au monde.
Quels seront les temps de jeu approximativement? Histoire de savoir qui et comment cela se passera. Plus vous donnerez de détail, mieux c'est. A détailler pour chaque support.
Tout dépendra du nombre de Rêveurs mais je compte maintenir un événementiel rapide et des roleplay ig avec les motivés.
Le jdr se déroulera une fois par semaine si il y a des motivés sinon, cela sera une fois toutes les deux semaines. Tout se corrèlera avec des rebondissements que cela soit sur l'univers ou via le chat forum.
Quels sections sur le forum avez vous besoin? A savoir que la forme sera toujours une section principal au nom de votre projet et des sous sections pour chaque support que vous choisirez. Donnez le titre et la description pour chaque.
La cité de Ciavinaür- Ce rêve vous transportera dans une cité au plus profond de la noirceur d'un monde plongé dans le plus profond chaos.
Sous forum : Les liens des ténèbres - En ce lieu vous trouverez les événements uniquement jouer en jeu alors que certains plongent dans les ténèbres
La vie d'un monde - En ce lieu vous trouverez les événements reliés à ce rêve et à ce qui s'y trame de façon général. Cela peut être général ou précis.
Les liens fratricides - En ce lieu, vous trouverez les liens qui se tissent entre les différents personnages que ceux ci soient présent sur le mmorpg ou sur le jdr. Tous pourront se cotoyer
L'écrin de la lumière - En ce lieu vous trouverez les événements lier à ceux se trouvant sur les jdrs.
C'est dans l'ordre par rapport aux supports abordés plus haut.
Avez vous besoin d'une section gameplay (si c'est un mmo ou un jeu multijoueur) ? Un simple oui ou non suffit.
Pas le moins du monde. Je créerais peut être un support, cela dépendra de beaucoup de chose.
Des rêveurs sont-ils déjà intéressé par votre projet? Si oui, lesquels. Si non, ce n'est pas problématique, c'est simplement pour se donner une idée.
Oui, Kaelyne. Le reste je ne sais pas encore.
Est ce qu'avec votre projet vous avez une envie supplémentaire qui se pose outre des supports de jeu (Artwork, livre, musique)?Si oui, décrivez l'idée et avez vous besoin d'une section dédiée? Si oui, mentionnez également le titre et la description.
Oui, il y a un gros projet derriére. Le but est de créer un monde réel et dense sur le bord de la perdition avec cette cité comme point d'orgue. Cela sera un gros travail de fond mais aussi également je souhaite écrire un livre autour des personnages que j'amènerais dans ce projet avec la collaboration des rêveurs si ils le souhaitent.
Section sous forum nécessaire :
Les Faiseurs de mots...
Lieu où se retrouvera les écrits et les travaux relatifs à ce Rêve qui prend corps petit à petit.
Serez vous le seul créateur? Si oui, permettez vous les annexes à votre projet?
Au départ, je serais le seul créateur mais je partagerais la tache avec les autres Rêveurs car je vais avoir grandement besoin d'aide. J'espère inspirer assez Kaelyne notamment pour qu'elle se lance. J'accepte toutes les annexes possibles et imaginables.
Est ce que vous avez un nombre de Rêveurs maximum ou est ce que votre Rêve est accessible à tous?
Pas de limite, cela m'est égal. Même être à deux me suffira amplement cela modulera uniquement les activités. Je n'ai besoin finalement que de temps.