Les questions indispensables :

Sexe et Age?
Homme, 30 ans

Pourquoi vouloir rejoindre le mouvement Spiritus (Si vous pouvez détailler c'est encore mieux)
Avoir la possibilité de faire parti d'un tout en utilisant ce qui est à notre disposition est assez motivant.
Pas d'obligation de MMO, de dépense ou autre. On se lance dans ce qu'on sait pouvoir continuer.

Où avez vous entendu parlé de nous (un membre Spiritus, vu sur le net ou pure hasard)?
Des membres Spiritus (on s'en serait douté ^^)

Qu'est ce que pour vous la définition du roleplay?
L'incarnation d'un personnage, mais aussi la possibilité de partager des mondes et de trouver des vrais complicité avec des amis.
C'est une porte ouverte sur l'imaginaire des gens et c'est bien le meilleur moyen de connaitre quelqu'un au final.

Quel est votre parcours sur les mmos/Jdr et autres?
Pour ce qui est des MMos; Daoc, Swg, Coh, warhammer, Wow, Aoc, pour ce qui m'ont laissé le plus de souvenir.
Jdr Papier sinon, avec un groupe hebdomadaire. On joue à; Métal adventure, hollow earth, Bloodlust, Lanfeust, Cthulhu, Warhammer, Cops, Warhammer 40k, beaucoup de Dongeon et dragon à une époque mais on a décroché des additions de 30 chiffres pendant deux heures de combats.

Êtes vous dans une guilde sur un mmo? Si oui, lequel?
Plus de mmo pour l'instant.

Êtes vous membre d'une autre communauté? Si oui, laquel?
Aucune pour l'instant à part ma fédération de volley ca compte ?

Aimez vous les forums?
Je trouve les forums pratiques, Après je ne suis pas quelqu'un qui aime y passer 3h par jour.

Au premier abord, vers quel type de roleplay vous dirigerez vous en tant que Rêveur? Rp forum, Rp via Chat, Rp sur les mmorpg, Jdr via logiciel...
Vous vous voyez plus rêveur ou créateur?
Rêveur, Jdr via logiciel. Je ne peux pas me lancer sur un mmo actuellement au vue de mon pc et de ma connection. Je qualiferais les deux de ... "Aléatoire". Par après quand ca sera arrangé, je serais tenté de reprendre un mmo probablement.

Les questions définis par votre profil - ne répondez pas aux questions qui ne vous corresponde pas :

Je les posterais sur le forum à l'occasion.

Si vous êtes expérimenté en Roleplay, mettez le texte que vous avez écrit et que vous aimez le plus?
Un texte sur un personnage inspiré de INS (que j'ai oublié de mettre dans la parti Jdr papier tiens)

Si vous avez un talent artistique, est ce que vous l'avez déjà utilisé pour représenter différents roleplay? Si c'est le cas, n'hésitez pas à le montrer ici. On est curieux.
Quelques illustrations de vaisseau ou batiment en 3D pour des jdr Space Opera ou futuriste.

Le questionnaire totalement subsidiaire mais que certains aiment beaucoup :

Le principal trait de mon caractère
Versatile

La qualité que je désire chez un homme
respect

La qualité que je désire chez une femme
Du caractère

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis
Loyauté

Mon principal défaut
Ce qui est mon principal trait de caractère: La versatilité

Mon occupation préférée
Le jeu de rôles. En groupe papier, via le net à plusieurs, en groupe ...

Mon rêve de bonheur
Pouvoir vivre d'une passion

Quel serait mon plus grand malheur
Devoir renier mes principes pour "survivre"

Ce que je voudrais être
Un homme bon.

Le pays où je désirerais vivre
Peu importe le pays tant qu'il y a des amis sur place.

La couleur que je préfère
Le bleu je dirais

La fleur que j'aime
Hummm, je suis pas très fleur au final, le lys

L'oiseau que je préfère
Le goéland

Mes auteurs favoris en prose
Henri vernes, Tolkien, Tad williams, R.E. Feist, enfin beaucoup d'auteur d'héroic Fantasy.

Mes poètes préférés
Patrick Tardivon

Mes héros dans la fiction
Kelemvor, Caderly, Pug, Bob Morane, etc ...

Mes héroïnes favorites dans la fiction
Actuellement, Esmeralda, un pnj créer par un pote en Jdr papier (Canonniere de 1m60 au milieu des pirates bodybuildé, j'adore le contraste)
Sinon, Cixi pour son caractere, Carlyne dans les chronique de Krondor, toujours pour son caractere. et bien d'autre.

Mes compositeurs préférés
Ennio Moricone, Hans zimmer, enfin les compositeurs de musique de film en gros.

Mes peintres favoris
Max Ernst

Mes héros dans la vie réelle
Aucun

Ce que je déteste par-dessus tout
Ce qui arrive en terrain conquis avec le gros sabot

Le don de la nature que je voudrais avoir
Si la téléportation en est un.

Comment j'aimerais mourir
De maniere héroique ? ou paisible

État présent de mon esprit
Mature, bien obligé de par ma situation.

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence
Fautes par ignorance ou bonne volonté.

Ma devise
Si je réponds l'Euro je me fais insulté ?
Alors je dirais:
"Ce qui ne pense à rien, sont peut être les mêmes que ceux qui font ce qu'ils peuvent pour penser à autre chose que ce à quoi ils ne pensent pas."
C'est tout moi (spécial dédicace à Céli)

Mon nom ou pseudo
Amos, Yannick