Afin de nous rejoindre, vous devez répondre à notre questionnaire. Cela nous permettra d'en savoir d'avantage sur vous mais également de savoir si vous serez dans le même esprit que nous.

N'oubliez pas de lire nos règles avant toute chose : http://www.onarius.net/forum/forums/...En-savoir-plus...

Il y a beaucoup à lire et si vous êtes en désaccord avec nos règles, rien ne sert de nous rejoindre.

Bien sur, soyez le plus honnête possible. Vous avez toute notre confiance.

Les questions indispensables :

Sexe et Age?
Pourquoi vouloir rejoindre le mouvement Spiritus (Si vous pouvez détailler c'est encore mieux)
Où avez vous entendu parlé de nous (un membre Spiritus, vu sur le net ou pure hasard)?
Qu'est ce que pour vous la définition du roleplay?
Quel est votre parcours sur les mmos/Jdr et autres?
Êtes vous dans une guilde sur un mmo? Si oui, lequel?
Êtes vous membre d'une autre communauté? Si oui, laquel?
Aimez vous les forums?
Au premier abord, vers quel type de roleplay vous dirigerez vous en tant que Rêveur? Rp forum, Rp via Chat, Rp sur les mmorpg, Jdr via logiciel...
Vous vous voyez plus rêveur ou créateur?

Les questions définis par votre profil - ne répondez pas aux questions qui ne vous corresponde pas :

Si vous êtes expérimenté en Roleplay, mettez le texte que vous avez écrit et que vous aimez le plus?
Si vous avez un talent artistique, est ce que vous l'avez déjà utilisé pour représenter différents roleplay? Si c'est le cas, n'hésitez pas à le montrer ici. On est curieux.
Si vous n'êtes pas expérimenté en roleplay, parlez du Rêveur que vous aimeriez être sur l'un de nos mondes en décrivant votre futur personnage.
Si vous souhaitez être créateur, exposer en quelques lignes ce qui représente le roleplay que vous aimeriez créer ici avec nous.
Si vous n'avez répondu à aucune des autres demandes, qu'est ce qui selon devrez être la bonne question à vous poser?

Le questionnaire totalement subsidiaire mais que certains aiment beaucoup :

Le principal trait de mon caractère

La qualité que je désire chez un homme

La qualité que je désire chez une femme

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis

Mon principal défaut

Mon occupation préférée

Mon rêve de bonheur

Quel serait mon plus grand malheur

Ce que je voudrais être

Le pays où je désirerais vivre

La couleur que je préfère