Dans cette section, vous pouvez vous présenter. C'est l'étape obligatoire pour rejoindre le mouvement !
Afin de nous rejoindre, vous devez répondre à notre questionnaire. Cela nous permettra d'en savoir d'avantage sur vous mais également de savoir si...
Les questions indispensables : Sexe et Age? Je suis un "homme" de 16 ans Pourquoi vouloir rejoindre le mouvement Spiritus (Si vous pouvez...
Les questions indispensables : Sexe et Age? Homme et 25 ans bientot T-T Pourquoi vouloir rejoindre le mouvement Spiritus (Si vous pouvez...
Les questions indispensables : Sexe et Age? Je suis un homme de 28 ans. Pourquoi vouloir rejoindre le mouvement Spiritus (Si vous...
Les questions indispensables : Sexe et Age? Homme, 30 ans Pourquoi vouloir rejoindre le mouvement Spiritus (Si vous pouvez ...
Les questions indispensables : Sexe et Age? Née le 29 octobre 1986, donc je vais sur mes 24 ans et je suis une demoiselle. Pourquoi vouloir...
Les questions indispensables : Sexe et Age? Homme de 29 ans Pourquoi vouloir rejoindre le mouvement Spiritus ? Principalement pour retouver...
Les questions indispensables : Sexe et Age? 24 et à découvrir pour ceux et celles qui s'en soucient. Pourquoi vouloir rejoindre le mouvement...
Les questions indispensables : Sexe et Age? Né le 29 juin 1979 donc 31 ans et je suis un homme. Pourquoi vouloir rejoindre le mouvement...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) sur ce forum. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum