Vous avez des questions sur notre mouvement, envie d'en savoir plus. N'hésitez pas à poser vos questions ici
Spiritus Roleplay est né aujourd’hui, le samedi 17 juillet 2010. Il est né grâce à certains passionnés autour du roleplay avec une seule ambition,...
Dans ce forum vous pouvez poser toutes vos questions sur le Spiritus avant de vous présenter afin d'en savoir plus sur nous ou sur notre mouvement. ...
Bonjour, je voulais savoir si du monde est interressé par leelh, un worp dans un univers ravagé dans les années 2100. Le jeu a une petite (très...
Bonjour à tous! C'est en cherchant des renseignements sur la guilde "Sang d'Onarius" sur Age of Conan que je me suis retrouvé sur votre forum. Je...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) sur ce forum. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum